(F)/ Cyphilis vs leo sosa vs hadrien2000 vs sky-fire / Comics/ Yushi - 13/07

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde les gens.
Ca doit bien faire 6 mois que je n'ai pas participé à une battle, je me remet en selle.

Nom : Cyphilis
Logiciel : Photoshop
Niveau : Moyen au minimum
Lien vers la galerie : Galerie
Thème : Comic's
Contraintes : A la discrétion de mes adversaires.


Pour le thème je suis pas fermé, on peut s'aranger, tant que ce n'est pas les mangas.
 

DeletedUser

Guest
Salut ;-)

Ma première battle depuis mon retour ,

Nom = Inadin
Niveau = Moyen / Bon
Lien vers la galerie : ici
Thème = Pourrai tu préciser quand tu dis comics
Contraintes = Perso je serai d'avis de faire travailler nos côtés comiques , je m'explique , pas de taille maximum mais un maximum de vignettes , 8 vignettes ou vous devez mettre vos personnages et faire une histoire courte et drôle

Bonne journée !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah pour le thème quand je dis comics c'est assez large, j'entends tout ce qui touche à l'univers des comics, donc les BD en elle-mêmes, mais aussi les films ou les oeuvres dérivées, etc... Que ça reste quand même assez large. Qu'on ai pas que des créas qui se ressemblent toutes.
 

DeletedUser

Guest
Ok bon j'en serai

Bonne journée

edit = tu te souviens de moi ?
 

DeletedUser26890

Guest
Bon alors j'aimerais bien participer mais je sais pas si j'ai le niveau ( vous pouvez me recaler ça ne me vexera pas beaucoup ( un peu quand même mais pas beaucoup ^^ ))

Nom = leo sosa
Niveau = débutant/moyen
Lien vers la galerie : ici même
Thème = Comics j'adore ^^
Contraintes = Une signature assez haute du genre 500*200 ou alors un petit LP ( du genre 600*600 mais pas du 1000*1300 à la bourrin ^^ )
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Je vais prendre l'arbitrage de cette grande battle :)
J'ai vu qu'une contrainte a été rajoutée par leo sosa au niveau de la taille, je vous laisse vous mettre d'accord sur cette contrainte :) Je rappelle qu'une battle ouverte peut recevoir au maximum 5 participants :)

Bonne soirée,
Yushi
 
Dernière édition:

DeletedUser21655

Guest
Vu que tout le monde s'y remet, vais m'y remettre aussi ^^

Nom = biggreg28
Niveau = débutant/moyen
Lien vers la galerie : Fermée
Thème = Comics
Contraintes = Moi je dis... 400*200 ou 500*200 ^^

Par contre ça fait un bail donc vous étonnez pas que je sois nul :p
PS: Il déchire ton kit yushi ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Perso je serai d'avis de faire travailler nos côtés comiques , je m'explique , pas de taille maximum mais un maximum de vignettes , 8 vignettes ou vous devez mettre vos personnages et faire une histoire courte et drôle..Qu'en dites vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je peut venir?

Nom = Syrma
Niveau = débutant/moyen ( idem^^ )
Lien vers la galerie : Dans ma sign
Thème = Je voulais Mmorpgs mais Comic ça me dérange pas^^
Contraintes = 200x500 max

ps: Ton idée est plutôt marrante^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui bien sur , au faite j'ai éditer mon premier post en mettant ma proposition en contrainte
 

DeletedUser21655

Guest
Yop,
Moi pour les trucs comme ça j'ai jamais d'idée >.< Alors je me retire, désolé...
 

DeletedUser26890

Guest
Moi Inadin ton truc me branche super !!! je propose des vignettes de 400*400 avec en fonc de couleur comme pour faire une sorte de planche de BD
 

DeletedUser14772

Guest
jveux bien

Nom Hadrien2000
Niveau: moyen
contrainte : c'est bon
Thème : oh oui commics
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Est-ce que les autres participants sont d'accord sur la contrainte de plusieurs vignettes (combien ?) avec une taille définie (400*400) ?
Après le retrait de biggreg, je note la participation de hadrien2000 :)

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser14772

Guest
Ouai on pourrais voir.

Moi si vous partez dans le contexte de faire plusieurs créa on pourrais chosir un nombre de créa vu qu'on est 5 le nobre pourrait être 5 chacun choisit un render et un doos faire une créa par render .

Enfin 5 créa c'est peux être beaucoup
 

DeletedUser

Guest
Humpf...
Le problème de la vignette à 400*400, c'est que ça va faire un truc monstrueux si on en fait plusieures:
2 vignettes: 800*400
4: 800*800
6: 800*1200
8: 1200*1200
Etc...

Comme de toute façon le montage donnera au final un LP, je propose de donner un nombre minimum de vignettes (4) et une taille minimum à respecter par vignette (150*150) et pour le montage. Et puis sur une planche BD, les vignettes ne sont pas toujours de la même taille ;).
 

DeletedUser

Guest
Ouai on pourrais voir.

Moi si vous partez dans le contexte de faire plusieurs créa on pourrais chosir un nombre de créa vu qu'on est 5 le nobre pourrait être 5 chacun choisit un render et un doos faire une créa par render .

Enfin 5 créa c'est peux être beaucoup
pas besoin de render pour une bd :D

Humpf...
Le problème de la vignette à 400*400, c'est que ça va faire un truc monstrueux si on en fait plusieures:
2 vignettes: 800*400
4: 800*800
6: 800*1200
8: 1200*1200
Etc...

Comme de toute façon le montage donnera au final un LP, je propose de donner un nombre minimum de vignettes (4) et une taille minimum à respecter par vignette (150*150) et pour le montage. Et puis sur une planche BD, les vignettes ne sont pas toujours de la même taille ;).
Je suis d'accord avec toi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut