Faarks grepolis tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

erikm92

Magistrat
Le script incontournable de Grepolis (Faarks grepolis tools) ne fonctionne plus chez moi !!
je suis sous firefox 7.0.1 .. j'ai vidé les caches et tout et tout ... j'ai voulu réinstallé le script mais aucun lien ne fonctionne correctement j'ai le message d'erreur suivant

Forbidden

You don't have permission to access /faarksGrepoTools/current/faarksGrepoToolsInstall.html on this server.
Apache/2.2.14 (Ubuntu) Server at grepo.faark.de Port 80



quelqu'un a une idée pour m'aider ?!
 

DeletedUser

Guest
je ne suis pas très bon en informatique mais je crois que la plupart des scripte ne marchent pas sous la version 2.0

est-ce que tu joue dessus ?
 

erikm92

Magistrat
non cela concerne la version1 ... le script fonctionnais tres bien encore hier et aujourd'hui plus rien !
 

DeletedUser12864

Guest
Le script de faark n'est plus en développement (nous essayons de reprendre les droits)

Celui-ci n'est disponible que pour la V.1 ! Les bugs sont dû au serveur lui même qui saute de temps en temps !

Le script est d'ailleurs de nouveau disponible ! J'ai en ma possession une version entièrement française faite par mes propres soins ... mais faark est ... borné ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

erikm92

Magistrat
désolé mais le script n'est pas disponible au téléchargement et ne fonctionne pas ... ahlala faarks en français ... que du bonheur !!!!!!
 

DeletedUser12864

Guest
Il fonctionne ... sera disponible sur le site dès que j'ai une réponse de faark ! Soyez juste patient ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca fait un moment que j’entends cette chanson...

SÉRIEUSEMENT QUE PEUT T'IL T'ARRIVER SI TU LE MET A NOTRE DISPOSITION?
 

DeletedUser

Guest
Si le mec est tellement borné et proche de son travail ?

Pas grand chose, juste qu'il peut porté plainte contre nous pour utilisation illégale de ses documents et nous entrainé dans des poursuite judiciaire et nous obligé a fermer notre site.. ;-)
 

DeletedUser7185

Guest
Ca fait un moment que j’entends cette chanson...

SÉRIEUSEMENT QUE PEUT T'IL T'ARRIVER SI TU LE MET A NOTRE DISPOSITION?


Ce que fais JBGO, il le fais pour les joueurs. Rien ne l'oblige à faire ce qu'il fait. Tout ce qu'on peut faire c'est le remercier et nous écraser.

Si y'en a qui ne sont pas content qu'ils aillent ailleurs ou qu'ils développent les scripts eux même...
 

erikm92

Magistrat
Personne n'a dit qu'il était mécontent et tout le monde salue le travail d'acharné produit pour le bien de la communauté. Il faut juste comprendre la bande de geek que nous sommes en manque de notre dose de script indispensable au bon déroulement de notre jeu (du moins avec les mauvaises habitudes prise ...)
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète pas erikm92, avant tout nous sommes tous les deux des joueurs comme vous, donc nous sommes aussi des geeks :-D

Pour Faark on vous le dit et redis il est tellement borné, il ne prend même pas la peine de nous répondre limite...
 

DeletedUser

Guest
Ce que fais JBGO, il le fais pour les joueurs. Rien ne l'oblige à faire ce qu'il fait. Tout ce qu'on peut faire c'est le remercier et nous écraser.

Si y'en a qui ne sont pas content qu'ils aillent ailleurs ou qu'ils développent les scripts eux même...


A QUELLE MOMENT JE DÉNIGRE SONT TRAVAIL????

bref faut de tout pour faire un monde...
 

DeletedUser12864

Guest
Ceci prend un temps fou ! Faut le savoir ^^ entre les problèmes de compatibilité, les remises à niveau, le développement, l'extérieur ect !

Je fais tout que je peux pour reprendre les droits faark pour la communauté française uniquement ... mais c'est dur quand il lit pas les messages et ne fait plus parti de grepolis ^^

Mais ne vous inquiétez pas ! Tout est sous contrôle ;) J'annonce aussi des surprises pour fin Octobre et Décembre !
 

DeletedUser12864

Guest
Il remarche comme prévu !

Et scrutez bien GrepolisToolkit ! L'image Exporter est de retour !
 

erikm92

Magistrat
petite question .... est ce que le scrpit de faarks sera autorisé en V2 ? certes il donne les temps de parcours de chacune de ces villes selon les unités mais ce n'es pas pareil que le planificateur puisqu'il ne donne pas l'heure de depart selon une heure d'arrivée définie .... bref c'est un outil précieux et si les mondes V1 passent en V2 sans cet outil ça sera beaucoup plus compliqué !! ! !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut