[Gimp] Facile | Usopp et Grey

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début

DeletedUser

Guest
j'essaye avec photophiltre, mais y'a pas les scanlines ...
je fini demain
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25518

Guest
comment fait-on les scanlines sur gimp?ce n'est pas expliqué dans le tuto


UWdYSM
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'essaye avec photophiltre, mais y'a pas les scanlines ...
je fini demain
En fait non lol :-D
Voila mon horreur :p


Ca va, on peut le faire avec photophiltre (en fait j'ai rien compris au truc " on superpose a 100% " donc finalement je me suis surtout aidé des images )
 

DeletedUser

Guest
sur photophiltre y'a pas ...

ps : j'en ai mis d'autre avec changement de cadre


 

DeletedUser26746

Guest

En fait non lol :-D
Voila mon horreur :p


Ca va, on peut le faire avec photophiltre (en fait j'ai rien compris au truc " on superpose a 100% " donc finalement je me suis surtout aidé des images )

Aie, la typo pixe à mort ! En plus t'as voulu "incruster" la typo est on voit des gros coups de smudge autour qui font pixeliser !
Ensuite, y'a une truc qui cloche entre les couleurs du perso et le fond non ?, c'est pas les meme nuances
 

DeletedUser

Guest
oui, pour la typo j'avait voulut smudger pour essayer de depixeliser un peu mais c'est pire :D et pour les couleur du fond bein :) herreure humaine :) je croiyait que ça rendrait bien la couleur mais bon :mad:
voila avec Sasuke :(on voit pas bien le font car je l'avait fait trop fonçé, en quand j'ai changé ça :-(


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Eugénie a dit:
en fait j'ai rien compris au truc " on superpose a 100%

Il n'y a pas les modes de calques sur photophiltre donc la créa est quasi irréalisable avec ( j'aurais pu essayer d'adapter mais je n'ai pas photophiltre donc ... )
 

Etouix

Disciple de Platon
Super tuto !! :D Avec Gimp 2.8
Voilà mon rendu. Je n'ai pas tout compris, si tu pouvais mettre des captures d'écran pour les calques surtout.. ;)


120919040736260586.png
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
trés jolie etouix :)
tu a dut oublier un c4d plus lumineux par contre
 

Etouix

Disciple de Platon
Je sais pas trop..^^ J'ai oublier un calque ça je sas ^^ je le trouvais pas.. x) Mais pas de C4D à se que je me souvienne...

Ca devrait être mieux là..

 
Dernière édition:

DeletedUser26890

Guest
Et oui ce tuto ne sera jamais mort ^^. A mon avis c'est un de tes calques qui fait ça. Essaye de le trouver et de gommer sur le render ;-). Bon je met les rendus :-D.
 
Haut