Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca va, on peut le faire avec photophiltre (en fait j'ai rien compris au truc " on superpose a 100% " donc finalement je me suis surtout aidé des images )
Ca va, on peut le faire avec photophiltre (en fait j'ai rien compris au truc " on superpose a 100% " donc finalement je me suis surtout aidé des images )
Aie, la typo pixe à mort ! En plus t'as voulu "incruster" la typo est on voit des gros coups de smudge autour qui font pixeliser !
Ensuite, y'a une truc qui cloche entre les couleurs du perso et le fond non ?, c'est pas les meme nuances
oui, pour la typo j'avait voulut smudger pour essayer de depixeliser un peu mais c'est pire et pour les couleur du fond bein herreure humaine je croiyait que ça rendrait bien la couleur mais bon
voila avec Sasuke on voit pas bien le font car je l'avait fait trop fonçé, en quand j'ai changé ça :-(
Il n'y a pas les modes de calques sur photophiltre donc la créa est quasi irréalisable avec ( j'aurais pu essayer d'adapter mais je n'ai pas photophiltre donc ... )
Et oui ce tuto ne sera jamais mort ^^. A mon avis c'est un de tes calques qui fait ça. Essaye de le trouver et de gommer sur le render ;-). Bon je met les rendus :-D.