Faciliter le défilement des héros dans le simulateur

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rypilaf

Stratège
Bonjour ,
J'utilise pas mal le simulateur comme beaucoup je pense et je trouve fastidieux le choix du héros off ou déf .
Quand on sélectionne les héros , il faut cliquer pour faire avancer le défilement des héros , et quand vous voulez Zuretha, ca fait 33 clics !
On peut être amené a faire pas mal de simulations parfois et ça devient très vitre lassant ce choix de héros.

Sans tout changer dans ce système , je propose de faire 2 modif assez simples (je pense mais je n'y connais rien ;)):

1) faire défiler les héros par 5 (nombre de héros visibles simultanément) quand on clique sur la flèche, plutôt que de faire avancer de 1
2) classer les héros par ordre alpha mais en mettant les héros de guerre en premier et ensuite sagesse , car dans la grande majorité des cas , on simule avec les héros de guerre.

Merci :)
 

mitologie

Athlète Olympien
Pour
Serait-il possible en plus de pouvoir entrer le niveau des héros avec des chiffres ? Parce que devoir cliquer jusqu'à 20 fois pour les monter de niveau c'est assez long quand on fait plusieurs simulations.
 

Fringorn

Empereur
Un grand pour, bien que j'aie récemment découvert par inadvertance qu'on pouvait "scroller" à la molette !
Beaucoup plus rapide :)
Dans le même goût pourquoi ne pas ajouter uniquement Atalante dans le simulateur des durées de trajet pour gagner du temps ?
 
Bonsoir,

Cette suggestion ayant 31 POUR et 0 CONTRE, elle sera remontée, merci pour votre participation. Pour savoir si cette suggestion sera ensuite acceptée par l'équipe de développement je vous invite à consulter la liste des suggestions.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut