Fairy Tail Vs Shin Sekai, Fidélity, Black Storm, Ceux D'Epsilon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai pas dit le contraire, j'ai juste un truc à dire, faut faire attention au attaque avec le port non vidée car vous avez donner des pts faciles à silvain mais bon ....
 

DeletedUser10424

Guest
Ben faite c'était des attaque lancer alors que le port était vide il a était très réactif et il a eu pas mal de soutien on a péter environ 2 000 bibi =)
 

DeletedUser

Guest
Beaux rapports, au moins ça c'est du combat comme on n'en voit pas souvent. J'ai une préférence pour les Fairy Tail mais Les Shin Sekai se défendent bien aussi.
 

DeletedUser10424

Guest
Merci beaucoup j'attends avec impatiente les rapport des shin sekai ou au moins leur participation verbal =)
 

DeletedUser

Guest
Je suis devin ...

J'aimerais faire une requête, toute ville ayant le nom d'Acropolys ne devra pas être prise, ok je sort ...
 

DeletedUser10404

Guest
shin sekai

oui peut être mais les shin sekai c'est que de la défense et pas d'attaque
 

DeletedUser

Guest
Bonne chances au deux camps.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5941

Guest
Fairy tail : 11
shin sekai 2

A mon tour de demander des attaques ^^
 

DeletedUser

Guest
Petit Résumé de la situation:

Donc on va faire alliance par alliance.

Commençons par Black Storm

Résumé des colonisations.

Fairy Tail win : 27
Fairy Tail Loose : 4

Un petit message à Liodoc qui a montré un très bon potentiel offensif, félicitation à toi .
Leur position nous donne du mal, car leur centre est éloigné de nos quatres Ogres de l'alliance.

Notre wings est plus exposée à cette guerre , surtout la 52 qui est totalement encerclée: Résultat

Phantom Lord win: 34
Phantom lord loose: 17

Cela reste encore positif après 1 mois de guerre à suivre


Passons maintenant à Fidélity

Résultat au niveau Colonisation

Fairy Tail win: 35
Fairy Tail loose: 1

manque encore de la coordination, c'est rigolo en clair, on peut dire que c'est un supermarché des villes ;)

Au niveau wings

Phantom lord win: 7
Phantom lord loose: 6

Ils ont trouvé un inactif et en ont profité ...


Maintenant Ceux D'Epsilon, on pourrait croire qu'avec leur grand nombre de points... C'est fort... Mais ils se planquent dans leur ville et on choisit laquelle prendre quand cela nous chante.

Résultat niveau colonisation:

Fairy Tail win: 17
Fairy Tail loose: 0

Au niveau wings

Phantom lord win: 17
Phantom lord loose: 0

Rien à dire, sauf le joueur Wallem qui a perdu une journée 5 bateau de colonisation au port et c'est en mode vacance juste après. Sans commentaire...

Et enfin Shin Sekai:

La guerre a été déclaré hier par leur soin, effet de surprise garantie...
Résultat après un jour de guerre:

Fairy Tail win: 12
Fairy Tail loose: 2

Merci à eux, de nous avoir remotivé, depuis hier l'alliance est en plein regain. On va accélérer la cadence de colonisation tellement c'est bon de les coloniser.

Prochain Résultat de la guerre après de nouvelles Aventures et peut être, je dis bien peux être un nouveau protagoniste qui vient se joindre dans cette grande fête.

En attendant de voir arriver le Père Noël, certains reçoivent déjà beaucoup de cadeaux. On garantit un début d'Année 2011 Explosif pour le plaisir de tous
... Peut être pas tous en fait .
 

DeletedUser

Guest
on voit tout de suite qui domine :)

Oui c'est clair, Fairy Tail est en très mauvaise posture.

Ca sent le piège à plein nez.

1) ils attaquent trop vite et trop fort du coup, leurs adversaires connaissent maintenant toutes leurs villes attaquantes :eek:

2) ils se laissent endormir et enivrer par les premières victoires, du coup ils sont moins attentifs à leurs défenses:eek:

3) déjà ils se disputent entre eux en disant : attaquez moi, non attaquez moi et pas lui, la discorde est là telle la pomme qu'ils s'apprêtent à croquer

4) ils le reconnaissent eux mêmes, mauvais positionnement stratégique des 4 ogres face à une alliance prête à fondre sur les autres membres.

Non, ca sent la contre attaque surprise massive. Je vous le dis, les Fairy Tail sont dans une situation stratégiquement très difficile.

Kermit
stratégitologue

NB : c'est cela ou alors c'est peut être bien que j'ai rien compris :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut