[Signature] Faites l'amour,pas la guerre!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous!

J'ai un nouveau slogan : 'Faites l'amour,pas la guerre!' et je veux le montrer!Alors,une sign' sympa serait cool!

Création souhaitée : Signature
Taille Désirée : 720*120 ou moins
Thème : L'amour
Texte désirée : Faites l'amour,pas la guerre!
Police souhaitée : Palatino Linotype
Image de référence :
2021918087.jpg

Couleurs : :confused:
Effets supplémentaires : Des coeurs qui sortent des sortent des deux doigts
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, pourrais-tu fournir un render comme image de référence s'il te plaît.

Cordialement, Thom36. :)
 

DeletedUser11750

Guest
Salut, et pour une fois, ne met pas ta sign' en spoiler stp
 

DeletedUser

Guest
ben pas forcément mais le résultat sera forcément moins bien

mais sinon je tenterait quand j'en aurait un (de render ) mais de tout facons si tu veut qu'il y ait un contrejour sur le pesonnage on peut le faire avec des effet
 

DeletedUser

Guest
ben pas forcément mais le résultat sera forcément moins bien

mais sinon je tenterait quand j'en aurait un (de render ) mais de tout facons si tu veut qu'il y ait un contrejour sur le pesonnage on peut le faire avec des effet

Si possible,je veux bien!Mais,je veux qu'on voie le bleu du ciel et le rayon de soleil!Est-ce possible?
 

DeletedUser

Guest
ben on peut prendre d'autre iùage mais ou mais pour l'instannt si tu trouve un render sa sera déja une bonne chose
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

C'est un thème très difficile.
Je pense que si tu mets une/des image(s) tu aurais plus de signature, donc je te propose de Rendre là.

A.
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais sans render il m'est pratiquement impossible de travailler avec l'imae que tu donne j'attend de voir des créations pour peut-être essayer.

Cordialement, Thom36.
 

DeletedUser

Guest
mais c'est meme pas qu'il n'y ai pas de render mais c'est que l'image est 10 fois trop petite c'est impossible de faire quellque chose avec

colclusion : rien a en tirer alor trouve un image plus grande et si c'est un render c'est super et thom on ne fait pas rien sans render regarde ma signature ,ya pas de render
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut