Fantômes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Image à créer


₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪
Fantômes
₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪₪

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠
Emplacement et Objectif :
☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠

L'alliance Fantômes à pour but de former une alliance élitiste regroupant 20 à 30 joueurs actifs , solidaires , efficaces.
Le but principal est de se trouver dans le Top 3 des alliances offensives et combattives.
Son Emplacement se fera en mer 44.


☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠
Petite Histoire :
☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠


Sous le Soleil flamboyant de la région de Gela , gisaient sur le sol des milliers de soldats ayant voulu faire face aux Fantômes . Les Fantômes sont une armée dotée de 30 guerriers , exceptionnels , solidaires et assoiffés de Points de combat. Ce qui les relie est surtout l'entraide et l'action. Leur venue sur ce monde ne présage rien de bon pour tout opposant face à cette équipe d'élite .
Venez tout de même , offrez nous de l'action et préparez vos mouchoirs.


☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠
Recrutement : [Restreint]
☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠

Sachez que pour devenir un guerrier Fantômes , il faut faire ses preuves ou les avoir déjà faite .

Pour cela , nous vous proposons une série de conditions pour nous rejoindre :


Avoir + de la moyenne de points

Avoir Skype ( facultatif ) mais facilitons la communication

Être Actif , Participatif et Expérimenté et Réactif sur Grépolis

Ecrire dans un français correct

Être dans la Mer 44

Être à proximité de l'un de nos membres

Et la Condition Principale :

S'éclater et tout éclater !



/!\ Le recruteur est : Aspi-Rine

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠
Diplomatie : [Fermé]
Envoyez-nous vos demandes , elles seront traités . Nous disposons des meilleurs vaccins de la région...
☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠

Actuellement en début d'un monde , aucun pacte ne sera accepté sur le 1er mois , peut-être au 2ème ? Seul le temps nous le dira.

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠
Contacts et Infos :
☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠

Pour toute demande d'adhésion dans l'alliance , contactez notre recruteur => Aspi-Rine

Pour toute demande de pacte , contactez notre diplomate => x

Encore une chose " L'amour rend fou , il n'y a que la guerre qui Rambo "


Membres faisant partis du voyage : Glace. , Aspi-Rine , rhinos93 , Rome63 , nooby63 , Askyn , P-Graptor , Will.iam33 ( ? ) , (Pluton tout puissan ?) , XhonorX et Matthias25 , Flibust , DarkFiKi, LaSauvage .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36326

Guest
ha enfin une alliance qui donne envie belle présentation je suis pressé de voir ce que cela vas donner sur le champ de bataille surtout qu'il ne faudra attendre que 3 jour avant les premier combat
 

DeletedUser

Guest
Merci de ton commentaire nooby ;) ! Mais bon , elle semble sympa ( et elle le sera naah mais oh :eek: ) mais bon faut trouver les membres :D
 

DeletedUser36326

Guest
sa risque d’être le plus difficile en effet mais je ne me fais pas de souci pour toi
 

DeletedUser

Guest
Merci :) ! Bah je pense rapatrié un ami déjà ( de gré ou de force :D )
 

DeletedUser

Guest
Belle presa :eek:

Je vais être en 44, je vais voir comment ça va évoluer tout ça :eek:
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation !J'épere que vous irez loin !Bonne chance...
 

DeletedUser

Guest
@Glace ; Ah non pas toi :eek: ! On t'accueillera si tu fais ce qu'il faut :) ( alors cogner cogner et euh... cogner ? )

@Askyn ; Merci à toi Askyn :D ! J'ai l'impression que nous serons que 4 sur le monde :eek:
 

DeletedUser

Guest
Heu...Non ne t'inquiète pas ^^


Il y a l'air d'avoir de bonne alliances ;)
 

DeletedUser

Guest
@Glace ; Ah non pas toi :eek: ! On t'accueillera si tu fais ce qu'il faut :) ( alors cogner cogner et euh... cogner ? )

@Askyn ; Merci à toi Askyn :D ! J'ai l'impression que nous serons que 4 sur le monde :eek:

Moi j'ai pas dit que je te rejoindrai, y'a plusieurs alliances en 44 ;) Donc j'attend.
 

DeletedUser

Guest
L'avenir c'est moi , et je te le dis , tu viendras :p !

Trop fort encore une personnalité :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut