Fantasy|Okami VS Kae VS One VS LM VS Athéna VS raah3001 - Arbitre : bonniejaja

  • Auteur de la discussion KaelysS
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ayant été défié par Oka, je lance les hostilités ici-même !

  • Genre : Fantasy
  • Participation : Ouverte à tous
  • Contraintes déjà discutées : Personnage principal malveillant, texte de 5 pages Word au maximum (Arial ou Calibri 10)

C'est donc ouvert si d'autres participants souhaitent s'inviter à la fête, de plus il nous faudra un arbitre ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11750

Guest
Ma Chichie fait fasse à mon dieux :eek: Quel combat au sommet :eek: Bonne chance à vous!
 

DeletedUser

Guest
Le thème est intéressant, je ne sais pas si je vais participer ou pas. Faut voir l'inspiration.
 

DeletedUser

Guest
"Seul un des modérateur de la section peut arbitrer une battle."

Problème Okami participe à la battle et ya pas d'autres modos dans la section Écrits. Je suppose qu'un autre modo peut arbitrer.
 

DeletedUser

Guest
En effet un Smod s'en chargera je les ai déjà contactés ;-)
 

DeletedUser

Guest
Okami participe ? Humm ... Je vais aiguiser mes scalpels de votant n_n
 

DeletedUser11638

Guest
Une battle une battle !

\ o /
\o /
\ o /
\ o/
\ o /​

Bonne chance aux participants, je voterais =)
 

DeletedUser

Guest
Ouais j'ai bien une idée de récit mais tout compte fait ce sera plus intéressant de voir un duel et de pouvoir voter ^^

Bonne chance à vous deux.
 

DeletedUser

Guest
Merci Ombre ! :-D

(Nyctal arrête avec ta danse du soleil la sortie c'est par là ----[] :-D)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et tous :)

C'est avec honneur et réel plaisir que je réponds à la demande de Okami aux fins d'arbitrer cette battle qui devrait remporter un vif succès de par la qualité des participants, du moins les deux en lice ...

Un peu "peu" à mon avis malgré tout et je vous engage à vous y inscrire nombreux ..

( Ombre .. allez un petit effort .. Athéna ... La Mule ... on vous attend au tournant , ainsi que tous ceux qui veulent affronter Okami et KaelysS :)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16174

Guest
Tout dépend de la date butoir, j'ai un peu trop de choses à rendre. Sinon, je participerais en tant que votante. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut