[En attente] faux nombre de soldat recruter

  • Auteur de la discussion DeletedUser17907
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17907

Guest
Pseudo : Nethy
* Serveur : Bérytos
* Navigateur : mozilla
* Description détaillée : je suis en train de faire une recruter des frondeurs , dans le jeu je m’aperçois qu'il me le faut de suite je clique sur la somme or à pailler un message erreur interne apparait et je me retrouve avec 139 frondeurs au lieux de 205 en cours de fabrication
* Manipulation effectuée : rien
* Reproduction : ???
* Screen : je peux pas faire d'image de ce problème
* Scripts :???

merci de votre attention
 

DeletedUser29585

Guest
Bonjour,

Merci pour le respect de la signalisation tout d'abords, ensuite deux petites questions :

-1) Aviez-vous assez de population libre ?
-2) Combien de temps c'est écoulé entre la mise en formation et l'utilisation d'or ?

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Vaniir
 

DeletedUser17907

Guest
-oui c'est une reconstruction de troupes
-aucune idée j'ai lancé le recrutement de frondeurs puis j'ai joué un moment , enfin je me suis apperçut que j'avais besoin de troupes rapidement donc j'ai utiliser l'or pour activer le recrutement instantané ; lors de l'utilisation de l'or un message est apparu " erreur interne c'est produite " , l'or à était débité ( environ 205 po si j'ai bonne mémoire ) par contre le nombre de frondeur apparu dans ma caserne était nettement inférieur au nombre recruté à la base ( exemple j'ai lancé la recrut de 300 frondeurs et je me retrouve au final avec 139)

j'espère avoir été clair dans mon explication,

cordialement,

Nethy
 

DeletedUser29585

Guest
Bonjour,

Avez-vous tenté de réitérer le '' problème '' ?

Cordialement,

Vaniir
 

DeletedUser11694

Guest
le problème existe, pafrois j'envoies des troupes en soutiens et visuellement elle restent sur ma ville
 

DeletedUser29585

Guest
Bonjour,

Sans nouvelle de l'auteur, je ferme.

Cordialement,

Vaniir

Ps: Archivage.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut