Faveurs bug?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,
Depuis peu, ma faveur divine a tendance a se mettre exactement au même niveau dans toutes mes villes et au même moment.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous sais pourquoi? un bug?:confused:
Je tiens a préciser que j'ai 4 villes et toutes avec Zeus.

Merci d'avance.:eek:

DeletedUser

Guest
donc si tu regarde le wiki tu verras que tu n'as qu'un seule temple d'un LVL égal à l'addition de tes quatre temples

DeletedUser

Guest
J'avais lu le wiki mais il y a longtemps...

Merci de ta réponse, la prochaine fois j'irais regarder sur le wiki avant de poster :)

Juste une dernière question: comment on fait pour mettre le sujet en résolu? on peut? ^^

DeletedUser

Guest
tu as juste à dire, à clôturer, à fermer, ou tout autre mot disant la même chose ;)

DeletedUser

Guest
Oui, mais je te conseille de mettre un chaque dieu dans tes 4 villes, au moins;, tu profite de tout les avantages des dieux. (ensuite, hadés ^^)

DeletedUser

Guest
Oui, mais je te conseille de mettre un chaque dieu dans tes 4 villes, au moins;, tu profite de tout les avantages des dieux. (ensuite, hadés ^^)

Il n'y aurat pas qu'Hadés mais cela serat dans le prochain monde :p.

Mais c'est normal que tes faveurs soient pareille car si tous tes temples sont sur le même dieu et bien le nombre correspond à la production de tous tes temples en nombre de faveurs actuelle d'ailleur si tu laisse le curseur dessus tu vois le nombre de production de faveurs par heure.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.