Faveurs

  • Auteur de la discussion frontalux74
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les paysans que l'on attaque prient eux aussi.
Pourquoi lors d'un pillage de ressources ne pas avoir aussi un pillages de faveurs
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Mon avis serait contre, car les faveurs peut faire de grandes choses et si on donne la facilité d'avoir plus de faveurs, les troupes n'auront plus aucuns intérêts d'exister, sinon tu pourat avoir plus de faveurs en augmentent le temple. Ou soit avoir une recherche spéciale pour gagner des faveurs en pillant un village barbare, qui donneras plus de difficultés.

Cordialement,
Skeleton.
 

DeletedUser

Guest
Mouais...Pour ma part, je me demanderais surtout comment tu expliques ça...

La faveur représente la satisfaction d'un dieu envers le peuple d'une cité.

Les dieux sont de grands anxieux, ils ont besoin de se sentir aimés, les pioupiou. Quand c'est le cas, quand des gens les vénère de manière satisfaisante (là, chacun son style : brûler de l'encens, sacrifier son premier né...), ils sont près à leur accorder une faveur. Parce qu'ils aiment bien leur ouailles et que ça leur fait plaisir.
Dans ces conditions, pourquoi ferait-il don de leurs faveurs aux ennemis de leur peuple?

A moins de ne prier Arès, mais ce gros fainéant nous a répondu qu'il était trop occupé à faire de la motion capture pour l'adaptation de God of War au cinéma...
 

DeletedUser

Guest
Mouais...Pour ma part, je me demanderais surtout comment tu expliques ça...

La faveur représente la satisfaction d'un dieu envers le peuple d'une cité.

Les dieux sont de grands anxieux, ils ont besoin de se sentir aimés, les pioupiou. Quand c'est le cas, quand des gens les vénère de manière satisfaisante (là, chacun son style : brûler de l'encens, sacrifier son premier né...), ils sont près à leur accorder une faveur. Parce qu'ils aiment bien leur ouailles et que ça leur fait plaisir.
Dans ces conditions, pourquoi ferait-il don de leurs faveurs aux ennemis de leur peuple?

A moins de ne prier Arès, mais ce gros fainéant nous a répondu qu'il était trop occupé à faire de la motion capture pour l'adaptation de God of War au cinéma...

Voilà, il a bien résumer ce que je voulais dire... La faveur n'étant pas une matière, comment piller celle-ci?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
sujet sans réponse depuis plus de 14 jours, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut