[Faux bogue] Fenêtre commerce

  • Auteur de la discussion DeletedUser17636
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17636

Guest
Tonton Beber, Hyperborea, Firefox 24, pas de script supplémentaire

Bug apparu lors de la version 2.47 (trop de nettoyage du code source sans doute)

Dans la fenêtre commerce, le nombre de marchands disponibles dans chaque ville n'est plus remis à jour lorsqu'un marchand arrive à destination (la mise à jour reste correcte lorsqu'on envoie un marchand mais plus lorsqu'il arrive)
C'est gênant parce que du coup les boutons permettant de sélectionner les maxima de ressources possibles ne fonctionnent plus non plus
Fermer et ouvrir à nouveau la fenêtre commerce ne résout pas le problème.
Recharger tout le navigateur (touche F5) corrige le problème.
 

DeletedUser21465

Guest
j ai le même problème (je joue avec chrome ou safari)
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
s'il te plait :

* Pseudo : (si celui-ci est différent du forum).
* Serveur : (monde(s) sur le(s)quel(s) le problème survient.
* Navigateur : (navigateur utilisé et celui (ceux) testé(s).
* Description détaillée : (quel est le problème).
* Manipulation effectuée : (Caches et cookies changeant quelque chose ?)
* Reproduction : (quelle est la marche à suivre pour avoir apercevoir ce problème).
* Screen : (image illustrant le problème, autant que nécessaire; OBLIGATOIRE).
* Scripts : (des scripts additionnels sont-ils actifs, le(s)quel(s)).

Merci d'utiliser le formulaire ci dessus
 
Dernière édition:

DeletedUser17636

Guest
s'il te plait :

Merci d'utiliser le formulaire ci dessus

Il me semble que toutes les infos sont données dans le premier post.

J'ajouterais que ce n'est pas le seul problème depuis la "simplification du code", mais les autres sont plus difficiles à expliquer ou à mettre en évidence car moins reproductibles. Je dirais que globalement, un tas d'information ne circule plus correctement et en temps réel entre les différentes fenêtres ou modules du code (là récemment je viens de recevoir quelques icônes de notification totalement vides, ou de temps en temps j'ai les compteurs de ressources qui ne s'affichent pas correctement en changeant de ville). En fait depuis la nouvelle version, j'ai pris l'habitude de systématiquement appuyer sur F5 toutes les 5 minutes, afin de prévenir tous ces petits soucis. Cela semble remettre les choses à plat et tout resynchroniser.

Bon encore une fois je dirais que ce ne sont pas des bugs majeurs (comme le problème des chronos de la fenêtre sénat que j'avais signalé précédemment pour la version 2.46, mais qui lui semble avoir été corrigée ^^), mais ce sont des petits soucis qui réduisent globalement le confort du jeu ...

Maintenant je veux pas être trop négatif non plus - la version 2.47 apporte aussi par exemple une modification non documentée plutôt positive : maintenant la touche ESC ferme systématiquement la fenêtre courante, ce qui était loin d'être le cas précédemment ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Bonjour,

Avez-vous un script? Si c'est le cas désactivez-le. N'oubliez pas de vider votre cache et revenez vers nous une fois que cela est fait ;)

Bonne journée,
 

DeletedUser17636

Guest
Bonjour, comme dit plus haut, il n'y avait pas de script ...

Par contre le problème semble avoir été résolu avec la nouvelle interface. Sans doute s'agissait-il d'un effet de bord lié à la coexistence de code déjà prévu pour la nouvelle interface, avec l'ancienne.

A archiver donc ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut