fenêtre détachable

  • Auteur de la discussion DeletedUser42820
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42820

Guest
Salutation!

Voici ma proposition:

ont peu déjà choisir le nombre maximum de fenêtres ouvertes simultanément, ma proposition consiste juste à pouvoir les sortir de la page Grépolis, un peu comme l'option maximiser sur le forum d'alliance.

après, je ne sais pas comment mieux m'expliquer sur se sujet!



pour:1
contre: et 1 pas bô nul nah!
neutre:2

Bon jeux à tous!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38192

Guest
Mouais. Ça me parait pas super important donc NEUTRE
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

Je ne comprend pas ce que tu veux dire : NEUTRE
 

DeletedUser35065

Guest
Bonjour

Je ne comprend vraiment pas ce que tu veux .^^
Un petit screenshot et/ou approfondissement plus que nécessaire.Merci
 

DeletedUser

Guest
Je crois que j'ai compris son problème. Le fenêtre sont attachées à la fenêtre de base, ce qui fait que parfois on aimerait avoir deux complètement visibles.
Comme il n'est pas possible de les modifier en grandeur, il est souvent difficile de faire par exemple des copy collé ou de voir simultanément 2 fenêtres pour faire des comparaison.
Il faut dire que cette modification, est vraiment minime, il suffit de modifier les paramètres de Open de la fenêtre. qu'elle soit rezisable par exemple et qu'elle ne soit pas liée à la fenêtre de base.

Je serai pour

Nan contre pas bô nul nah! :mad:
moa toa phat con prandre, où ti ly fances a pris
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40702

Guest
En fait il propose de pouvoir sortir les fenêtres du jeu, de les mettre dans un nouvel onglet.

Je suis neutre, je ne trouve pas ça très utile, mais je comprends que ça peut servir a certains (dans e cas ou ils joue sur double écran)
 

DeletedUser38283

Guest
cela me serai parfaitement inutile. Je.dis neutre.
 

DeletedUser33584

Guest
Ah oui, je viens de comprendre.

Je suis donc toujours NEUTRE : je n'en vois pas l'utilité
 

DeletedUser

Guest
En fait il propose de pouvoir sortir les fenêtres du jeu, de les mettre dans un nouvel onglet.

Je suis neutre, je ne trouve pas ça très utile, mais je comprends que ça peut servir a certains (dans e cas ou ils joue sur double écran)

le problème n'est pas avoir ou pas double écran, mais du fait du blocage des fenêtres à la dimension de l'écran et parfois il serait utile d'en glisser une partie hors de l'écran pour avoir 2 fenêtres avec les informations visibles non recouvertes. (on ne peut non plus redimensionner l'écran, ce qui réglerait éventuellement le problème)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Malheureusement cette suggestion n'a pas assez convaincu pour passer le cap des sondages :/

Je ferme la suggestion.

Bonne journée, et bon week end!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut