fenetre de tchat

  • Auteur de la discussion sam06
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila mon idée, pourquoi ne pas ouvrir une fenêtre de t chat en direct car j'ai vue que certain arrivai a se prendre la tête sur l'heure de leur poste où de leur commentaire je trouverai ça plus conviviale et en plus tout le monde aurais l'occasion de faire connaissance et faire une fenêtre de t chat pour les alliances en interne
voila j'attend vos commentaire;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je te conseillerais d'aller ici si tu veux tchater avec les joueurs ;)

Je ferme, le jeu ayant déjà un tchat :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tchat intern

voila mon idée, pourquoi ne pas ouvrir une fenêtre de t chat en direct car j'ai vue que certain arrivai a se prendre la tête sur l'heure de leur poste où de leur commentaire je trouverai ça plus conviviale et en plus tout le monde aurais l'occasion de faire connaissance et faire une fenêtre de t chat pour les alliances en interne
voila j'attend vos commentaire;)

c'est aussi mon idée, pour la convivialité on peut utiliser l'IRC comme me la conseiller Lélou, mais surtout une question pratique car pour l'alliance si les joueur doivent se connectaient à un tchat externe du jeu, cela diminuré le nombre de connecter, puis le fiat que cela ne soit pas sur la même page et quelque peu dérangeant!
Tout ça et une question de confort de jeu, mais par rapport au autre jeu via navigateur auquel je joue, cela ne peu que apporter une amélioration à ce jeu qui sait plutôt bien construit jusqu'ici je trouve!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut