[En attente] fenetre marron

  • Auteur de la discussion DeletedUser44386
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44386

Guest
bonjour,

j'aimerais savoir si c'est possible d'éviter un petit souci qui devient pénible quand il se répète souvent:
celui de la fenêtre vide quand je clique sur une ville pour commercer ou quoi que ce soit d'autre,
ou même aller sur les rapports ou le forum de mon ally,
je suis obligé d'actualiser, des fois plusieurs fois par jour...
bon, c'est pas super grave mais si je pouvais ne plus avoir ça grâce à une petite manip de rien du tout,
ça m'interresserait.

Est-ce que ça le fait à d'autres joueurs??
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

Avant toute chose j'aimerais que tu remplisses ce formulaire qui nous aidera a mieux comprendre ton problème et t'aider :)

[/COLOR]Bogue sur navigateur
* Pseudo : (si celui-ci est différent du forum)
* Serveur : (monde(s) sur le(s)quel(s) le problème survient)
* Navigateur : (navigateur utilisé et celui (ceux) testé(s))
* Description détaillée : (quel est le problème)
* Manipulation effectuée : (Caches et cookies changeant quelque chose ?)
* Reproduction : (quelle est la marche à suivre pour avoir apercevoir ce problème)
* Screen : (image illustrant le problème, autant que nécessaire; OBLIGATOIRE)
* Scripts : (des scripts additionnels sont-ils actifs, le(s)quel(s))
 

DeletedUser44386

Guest
* Pseudo : zem5
* Serveur : Berytos
* Navigateur : google chrome
* Description détaillée : fenetre des ordres vide
* Manipulation effectuée : non
* Reproduction : comprends pas l'intutilé
* Screen :

 

DeletedUser44386

Guest
j'aimerais bien rester sur GC
euh, comment qu'on voit si on a des scripts? (attention balèze en informatique!!)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Aurais-tu GrepolisToolKit/Dio-tools?

Tu peux généralement voir ça en haut à droite, en dessous des paramètres pour réduire/fermer la page ect..
 

DeletedUser33584

Guest
Si tu ne sais pas ce qu'est un script, ça m'étonnerait que tu en aies installé ;-)
 

DeletedUser44386

Guest
non, c'est pas dû au bug actuel, fait longtemps que ça me le fait, j'ai l'impression que c'est lié aux nombre de villes, je suis pas sûr de ça, pourtant j'en ai que 6
mais l'année derniere je jouais sur Lapithos avec 12-13 villes et ça m'arrivait souvent aussi,
alors je sais pas,
bon, bin si je suis le seul à avoir ce genre de truc, pas bien grave non plus, un peu chiant quoi!!

Fusion du double post.

slt,
rien à y faire, donc??!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22138

Guest
J'ai vu que tu voulais rester sur google Chrome mais est-ce que tu as essayé sur un autre navigateur pour voir si le problème persistait ?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'ai déjà eu ce problème, récurrent.
Pour ma part ça venait de ma connexion internet, j'ai une connexion très instable, lorsque j'ai des ralentissements les fenêtres du jeu ne ce charge plus et reste comme celles-ci.
 

DeletedUser38283

Guest
Je pense également que cela vient de la connexion internet. Habituellement, tu as besoin de pas mal de temps pour charger une page ou bien c'est presque instantané ?
 

DeletedUser17636

Guest
j'ai souvent ce problème avec firefox sur hyperborea également (bon cela a commencé à apparaître quand j'ai dépassé les 250 villes). Certains scripts de grepolis également partent en c... notamment dans les fenêtres premiums de commerce et de culture (j'utilise quasi pas les autres), et je dois régulièrement "tuer" firefox à l'aide du gestionnaire de tâches et le relancer. En général c'est lorsque la mémoire centrale utilisée par le thread du navigateur dépasse les 2 Gigas - cela arrive moins avec Opera je trouve, mais bon firefox est plus confortable pour grepolis.

A remarquer aussi que depuis plusieurs mise à jour, j'ai constaté que l'ensemble des operations sont devenues beaucoup plus lentes ... avec mes 320 villes sur hyperborea, c'est devenu injouable si je n'utilise pas au minimum un i5, voire un i7.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avez-vous fait les manipulations habituelles Ccleaner et AdwCleaner ? Ceci résout pas mal de souci de lenteur en "vidant" l'ordinateur d’éléments superflus.

D'ailleurs, si cela ne résout pas totalement le souci, vous pouvez coupler Adwcleaner avec MalwareBytes. Ces deux logiciels utilisé l'un après l'autre en commençant par Malware intensifie leur efficacité ;)
 

DeletedUser48787

Guest
j'ai eux le même problème a plusieurs reprise , des fois sa se produit comme si le chargement ne pouvais pas se produire ou même des fois mon anti virus ( kaspersky ) bloc des page comme rapport ou forum en me disant que s'est page sont a risque. J'utilise chrome , mais essayer sur d'autres navigateur. J'ai aussi des scripte que j'ai désactivé pour m'assuré que s'était pas a cause de eux. Je pense pas qu'un jeux comme grepo devrais être bloquer par un antivirus ^^
 

DeletedUser29585

Guest
Bonsoir,

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Cordialement,

Vaniir
 

DeletedUser29585

Guest
Bonjour,

N'ayant aucune nouvelle de l'auteur je ferme ce sujet.

Je reste disponible pour d'éventuelles questions, ou ré-ouverture du sujet.

Ps : Archivage.

Cordialement,

Vaniir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut