Festival

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir, j'aimerais savoir si il était possible qu'avec deux villes différentes possédant l’académie niveau 30 on pouvait faire deux festival en même temps ?

Merci de vos futures réponses.
 

DeletedUser

Guest
bonsoir :)

oui, tu peux faire un festival sur chaque ville si tu as les ressources nécessaires et l'académie lvl 30 ;)
 

DeletedUser

Guest
bonsoir :)

oui, tu peux faire un festival sur chaque ville si tu as les ressources nécessaires et l'académie lvl 30 ;)

Oui mais les deux en même temps ? ou il faut attendre que l'un finisse pour en faire un autre ?
 

DeletedUser

Guest
oui, tu peux très bien avoir un festival sur la ville A, en lancer un autre au bout d'une heure sur ta ville B, et encore un autre sur ta ville C...
(évidemment tu ne peux pas en avoir 2 en même temps sur la même ville ^^)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour tes réponses, on est obliger d'attendre une heure pour mettre un festival dans une seconde ville ?

Parce que en faite, hier, un ami a moi a fait un festival dans une ville et dans une seconde il avait la durée du festival et non le bouton pour en déclencher un, normal ? J'aimerais pas développer l’académie de ma seconde ville au niveau 30 si j'en est aucune utilité.

(Peut-être que mon amis n'avais juste pas les ressources nécessaire pour en faire un deuxième ?)
 

DeletedUser

Guest
nan, tu n'es pas obligé d'attendre une heure ^^ c'était un exemple ^^
si tu as les ressources nécessaires et l'aca lvl 30 (et aucun festival en cours sur la ville), tu peux en lancer un :)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour tes explications fpp0.

Réponse donné, sujet a fermé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut