Feuille de route 2013 (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser4
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30821

Guest
Oui, bon, revenons à nos moutons ^^
Car pour le moment, sans date, tout le monde flood (dont moi, je ne le cache pas) et c'est regrettable !
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Étant donné que la mise à jour 2.51 est la dernière de l'année 2013, cela signifie que les héros et le rééquilibrage sont pour 2014. Dès que la date sera fixée, elle vous sera annoncée. Jusque là, un peu de patience et profitez bien des fêtes de fin d'année.
 

DeletedUser30821

Guest
Bonjour,

Étant donné que la mise à jour 2.51 est la dernière de l'année 2013, cela signifie que les héros et le rééquilibrage sont pour 2014. Dès que la date sera fixée, elle vous sera annoncée. Jusque là, un peu de patience et profitez bien des fêtes de fin d'année.

Ah, merci pour ces précisions et j'espère que les héros seront à la hauteur de ce que la communauté espère ^^
 

DeletedUser

Guest
Les héros sont arrivés sur la beta *__*

Dès le début on a le droit à andromeda, qui ajoute 16,5% de ressources en plus. Sinon on a le choix avec Urephon qui coute 95 pièces de guerres (UM plus fortes de 11% au combat (def et attaque)) ou sinon Orpheus qui coute 75 pièces de sagesse, lui donne une chance sur 3 (33%) d'avoir les points de culture doublés (genre marche triomphale,...)
 

DeletedUser11937

Guest
Les héros sont arrivés sur la beta *__*

Dès le début on a le droit à andromeda, qui ajoute 16,5% de ressources en plus. Sinon on a le choix avec Urephon qui coute 95 pièces de guerres (UM plus fortes de 11% au combat (def et attaque)) ou sinon Orpheus qui coute 75 pièces de sagesse, lui donne une chance sur 3 (33%) d'avoir les points de culture doublés (genre marche triomphale,...)

ils y etaient deja y'a plusieurs mois ^^ a moins qu'il y'ai des changements depuis, jme suis pas informé x)
 

DeletedUser

Guest
ah, je t'informe cordialement que je vais me cacher :-o

J'ai été absent plusieurs mois c'est pour ça :-(
 

DeletedUser15080

Guest
Bonsoir,

Cet été c'était juste un test réalisé pour avoir les premiers retour.
Ils ont ensuite été retiré, pour que les développeurs les finisses et réalise quelques modifications importantes suite aux retours.

La version actuellement en test devrait être la version final des héros (même si d'autres héros seront rajouté par la suite).

Bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser4

Guest
Les héros seront déployés sur tous les mondes avec la mise à jour 2.52 à la mi-janvier si les tests qui débutent aujourd'hui se portent bien au cours des semaines à venir. Si vous souhaitez nous aider dans ce processus, nous ne pouvons que vous encourager à participer à la version beta et à nous signaler (sur le forum beta) tout bogue que vous rencontrez.

Une petite feuille de route 2014 à nous faire parvenir ?

Elle sera communiquée début 2014 tout comme l'a été la feuille de route 2013 en 2013.
 

DeletedUser30821

Guest
Les héros seront déployés sur tous les mondes avec la mise à jour 2.52 à la mi-janvier si les tests qui débutent aujourd'hui se portent bien au cours des semaines à venir. Si vous souhaitez nous aider dans ce processus, nous ne pouvons que vous encourager à participer à la version beta et à nous signaler (sur le forum beta) tout bogue que vous rencontrez.



Elle sera communiquée début 2014 tout comme l'a été la feuille de route 2013 en 2013.

Très bien, merci !
Je ne suis pas pro sur ce domaine, vous faites des tests sur la béta ?
 

DeletedUser

Guest
Les héros seront déployés sur tous les mondes avec la mise à jour 2.52 à la mi-janvier si les tests qui débutent aujourd'hui se portent bien au cours des semaines à venir. Si vous souhaitez nous aider dans ce processus, nous ne pouvons que vous encourager à participer à la version beta et à nous signaler (sur le forum beta) tout bogue que vous rencontrez.


Elle sera communiquée début 2014 tout comme l'a été la feuille de route 2013 en 2013.

Début 2014:-o
J'crois qu'on est plus au milieu du mois :p
 

DeletedUser

Guest
Ah, ok :) Je croyais que tu parlais des héros, je pense qu'ils ne vont pas tarder à nous faire parvenir la feuille de route 2014 ;-) Un peu de patience :)
 

DeletedUser

Guest
Oui, sauf que là je meurs sur mon canapé. --'
Inno ! Si vous voulez sauver une vie, sortez cette foutue feuille de route ! :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut