Feuille de route 2015 (Commentaires)

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43838

Guest
pour les MAJ, complètement inutile, tu ne peux rien faire pendant la maj à part resté co, et tu est obligé de rafraîchir la page pour voir si c'est fini, quel est l’intérêt??? ca revient exactement au meme, non?
 

DeletedUser46377

Guest
Bonsoir, pour les mondes, nous n'en savons pas plus que vous malheureusement cela dépend du personnel qui se trouve bien plus haut que nous.

Ensuite pour la feuille de route voici ce que j'ai glâné sur le blog des développeurs que vous trouverez ici :
Right now the teams are working on the secret stuff to surprise you over the summer

en gros l'équipe travail sur un sujet qui arrivera pour l'été.
 

DeletedUser

Guest
Pour les mondes, le problème ce serait pas que grepo a commis une énorme erreur en mettant l'or dans le marché, ce qui lui a fait perdre des revenus, et ne sait pas comment justifier le retour en arrière pour annuler cette modification ?
 

DeletedUser22138

Guest
Bonsoir,

Je ne pense pas que l'on puisse pousser la réflexion si loin.

Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils travaillent actuellement sur un nouvel événement sur le jeu.

Dans cette situation, on ne peut que se montrer patient.

Bonne soirée :)
 

DeletedUser34306

Guest
Même ma patience a des limites
smiley_emoticons_hecheln.gif

Enfin,comme dis plus tôt,j'attends,je me prend plus la tête,mais je me demande quand même si grépo se rend compte de ce qu'ils font subir a leur commu
J'vais leur faire un p'tit mot comme j'aime le faire :p
smiley_emoticons_motz.gif
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que là ça commence à devenir ridicule le temps d'attente ..
 

DeletedUser35179

Guest
Ils ont d'autres choses à faire que sortir des nouveaux mondes comme faire des tests sur la bêta pour obtenir encore plus d'argent , il faut les comprendre --'
 

DeletedUser45127

Guest
Pour les mondes, le problème ce serait pas que grepo a commis une énorme erreur en mettant l'or dans le marché, ce qui lui a fait perdre des revenus, et ne sait pas comment justifier le retour en arrière pour annuler cette modification ?

t as tout compris !!
 

DeletedUser43838

Guest
Ils ont d'autres choses à faire que sortir des nouveaux mondes comme faire des tests sur la bêta pour obtenir encore plus d'argent , il faut les comprendre --'

pas faux ca ;) si seulement on pouvait les attaquer à coup de bf et de cata pour leur faire remué les miches
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser46333

Guest
Améliorations techniques
Grepolis est un gros projet, avec beaucoup de dépendances, pas seulement internes à Innogames avec certains de nos services, mais aussi externes. Nous devons adapter notre application aux besoins d’Apple et de Google, notre plugin de connexion Facebook aux changements de l’interface de programmation de Facebook etc… Certaines parties du jeu, afin de fonctionner correctement, nécessitent des remaniements afin de les garder à jour et fonctionnelles.



et toujours rien pour windows phone ?
J'ai pensé à la lême chose
sinon j'ajouterais qu'il faudrait refaire des mondes "anciens" c'est à dire guerriers (+héros) sans or utilisable dessus.
Cela motiverait beaucoup de monde y compris les noobs (qui sont soit disant ciblés dans cette feuille de route)
 

DeletedUser39183

Guest
Finalement, toutes les choses concernant l or sont passés et la refonte des merveilles et du système d alliance non... Heureusement qu il y a eu le rééquilibrage sinon on aurait cru la France avec plus d impôts et moins de rigolades mdr
 

DeletedUser34306

Guest
Fin du jeu
Nous y réfléchissons depuis un moment, et nous ne pouvons actuellement pas affirmer avec certitude quand le sujet sera abordé en profondeur. Nous voulons introduire plus de fonctionnalités pour que les alliances puissent rentrer en compétition les unes contre les autres, et pas seulement en envoyant des ressources sur des merveilles.



Honnêtement,au moins ça s'il vous plait,faites quelque chose.
Faites en sortes d'améliorer la fin d'un serveur,ça pourrait être tellement bien,et relancer grepolis en un certains sens
smiley_emoticons_sleep.gif
 

DeletedUser24061

Guest
Pour relancer l'intérêt de grepolis, il faudrait arrêter le commerce d'or......... Ce qui ne feront jamais vu que c'est ce qui leur rapporte le plus....
 

DeletedUser34306

Guest
Mais honnetement,pour être un joueur sans gold et être parvenu dans le top en dépensant très peu (moins de 10 000) le commerce d'or ne donne qu'un petit avantage en début de jeu,après ça s'estompe
Le problème majeur vient pas de là (enfin,cela ne dépend que de mon point de vue :p)

Mais j'vois bien le jeu avec plus de petit événement semestrielle,avec une complexité très basique,et a faire en équipe que le jeu te mettrais en échange de récompense
Ou même s'en tenir à ce qu'il on dit
Améliorer la fin d'un serveur,il serait peut-être temps de se renouveler un petit peu,et chercher a améliorer ce gros point qui en a bien besoin :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut