File d'attente de construction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Voila je suis novice dans ce jeu et j'aimerais savoir s'il est possible d'augmenter la file d'attente de construction? Je suis au lycée la journée et du coup je ne peux pas lui dire de lancer d'autres constructions...:confused:
Donc voila, est-il possible d'augmenter cette file d'attente?
Merci pour vos futurs réponse et bon game-age ;):) !
 

DeletedUser

Guest
l'Administrateur te permet de lancer 7 construction à la suite (premium)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En effet, au tout début du jeu les constructions sont rapides, et la file d'attente est très rapidement vide.

Tu peux donc si tu le souhaites utiliser l'Administrateur, comme l'a dit Willy64, avec un accès Premium.

Dis-toi également que plus tu avanceras dans le jeu, plus les constructions seront longues. Par exemple, avec un Sénat niveau 17, il faut 6 heures, 24 minutes et 26 secondes pour construire le niveau 26 de l'Académie.

En somme, pour le moment tu dois effectivement passer beaucoup de temps sur le jeu pour tes constructions et il n'est pas possible, hors Administrateur, d'augmenter le nombre de constructions dans la file d'attente.

Néanmoins, je te conseille tout de même d'acheter l'Administrateur. Ce n'est évidemment pas une obligation, mais personnellement je l'utilise, et je trouve cela plus simple. Après il appartient à chacun de décider s'il veut ou non dépenser de l'or pour ça.


Bonne continuation.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut