Film frondeur

  • Auteur de la discussion DeletedUser48858
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48858

Guest
Salut tout le monde,
Je suis en train de me constituer une full frondeur pour ma ville film off ( j'ai 5 villes pour le moment), j'aimerais savoir si c'est un bon choix, si je ne devrais pas coupler ça a des cavaliers car j'en ai déjà entendus parler et si oui dans qu'elle proportion ?
Ou sinon proposez moi une autre composé je suis preneur ;)

up ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46836

Guest
Coucou

Alors, ça dépend de ce que tu vas taper ^^

Les full frondeurs sont bien car peu couteuses. Mais le problème est que si tu tombes sur des cerbères... Ben ça fais très très mal !

Alors... Il me semble qu'il y a frondeur/hoplites qui est intéressant, mais ce qui est pas mal aussi c'est le frondeur cava ^^ Par exemple, environ 700 frondeurs et 250 cava c'est assez équilibré

Franchement c'est toi qui voit, car si tu tombes sur des hoplites ben cava a éviter, mais si tu tombes sur des archers.. c'est pas mal x)

L'avantage du frondeur/cava est que ça se complete bien au niveau du cout en ressource ;)
Frondeurs, c'est + pierre / bois / - argent
Cava, c'est - pierre / bois / +argent
 

DeletedUser48858

Guest
ok nickel merci, 700 frondeurs 250 cava ça le fait, merci ;)
Et dernière chose, vous êtes plutôt bt ou btr pour acheminer tout ça?
 

DeletedUser46836

Guest
Avec btr :
http://prntscr.com/f5ehxu
Avec bt :
http://prntscr.com/f5ehue

PS : J'ai pas pris en compte les cata !
Si tu es en siège, tu peux bien sûr faire plus de frondeurs/cava que ça :p

Après j'ai pas trop opti mes villes... C'est des villes a 17786 points celles sur lesquelles j'ai ces off là ^^ ( Mais au moins ca a la même pop dispo donc c'est plus simple de se donner une image des différences )
Et j'ai pas fais attention a l'equilibre exact ^^ Fin bon

L'important c'est d'équilibrer les forces entre arme contondante, arme de jet, et arme blanche si tu fais des hoplites

Le petit soucis de ma compo est que c'est pas génial non plus contre les ce ;)
 

DeletedUser33427

Guest
ok nickel merci, 700 frondeurs 250 cava ça le fait, merci ;)
Et dernière chose, vous êtes plutôt bt ou btr pour acheminer tout ça?

Pour le moyen de transport, à part sur des villes utilisé uniquement pour colo je te conseille uniquement des Btr les Bt sont beaucoup trop lent.

Ensuite pour les compo Ot moi perso j'en est pas de fixe je m'adapte à la situation. Au début quand j'ai peu de ville comme toi je fais suivant se que j'ai de dispo comme ressource.

Ensuite je fais mes compo suivant les compo déf en face si sa joue archers hoplites comme sur Tégée ben je fais frondeurs cava, si mes ennemis ont archers ce je fais Plus cava hoplites. Mais dans tous les cas j'essaye d'avoir toujours des frondeurs, des cava et des hoplites pour pas me faire surprendre j'ajuste seulement leurs proportions.
 

DeletedUser48858

Guest
OK merci de vos réponses :)
Je vais en tenir compte pour mes futures villes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut