DeletedUser38581
Guest
Bonjour ou bonsoir,
Il reste un jour avant que le monde de Nicée ferme.
Je tien a remercier tout les joueurs qui sont resté jusqu'à la fin du monde.
Je remercie aussi toute mon alliance "Fraternité Nizârite", nos pacte "Offensive Crew" "In Flames" "Free Men Horizon" et "ADAM S * TONTON".
Merci aussi a nos ennemis "Le triskelion de Nicée" tout en passent pas les "Unideaht" "Qataris" "The lost vikings" et pleins d'autre.
Nous avons eu de belle guerre et on ne peut pas ce plaindre.
Quelque screen du classement et des membre restant de mon alliance dont je suis fière d'être rester jusqu'au bout et d'avoir était fidèle.
Un petit screen de l'alliance.
Dernier pour la route :
Bonne route à tous sur grepolis et surtout bonne chance dans votre vie et peut-être a la prochaines fois !
Il reste un jour avant que le monde de Nicée ferme.
Je tien a remercier tout les joueurs qui sont resté jusqu'à la fin du monde.
Je remercie aussi toute mon alliance "Fraternité Nizârite", nos pacte "Offensive Crew" "In Flames" "Free Men Horizon" et "ADAM S * TONTON".
Merci aussi a nos ennemis "Le triskelion de Nicée" tout en passent pas les "Unideaht" "Qataris" "The lost vikings" et pleins d'autre.
Nous avons eu de belle guerre et on ne peut pas ce plaindre.
Quelque screen du classement et des membre restant de mon alliance dont je suis fière d'être rester jusqu'au bout et d'avoir était fidèle.
Un petit screen de l'alliance.
Dernier pour la route :
Bonne route à tous sur grepolis et surtout bonne chance dans votre vie et peut-être a la prochaines fois !
Dernière édition par un modérateur: