[En attente] FireFox et l'administrateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6713

Guest
Bonjours,

J'ai sur mon ordinateur la dernière version de Firefox.
Voila mon problème :
Quand je vais sur l'aperçu des troupes firefox bug pendant 1-2 seconde puis revient. Cela aurait pu ne pas me gêné si cela n'arrivait qu'une seule fois mais cela arrive après chaque opération. A chaque fois que je clique sur un des bouton pour soit valider soit supprimé les troupes que l'on veut "commander" Firefox bug.
Sur l'ancienne version de FireFox, il n'y avait pas de problème.

Se problème n'est pas gênant sur Chi ou Tau car j'ai max 5 villes mais sur béta j'ai 87 villes se qui fait que je perd beaucoup de temps a cause de se problème. Aujourd'hui je met plus de temps a faire des troupes sur 1/4 de mes villes avec l'administrateur que quand je les fait en prenant mes 87 villes l'une après l'autre.

J'ai trop de truck enregistré sur firefox pour changé de version.

Le problème n'apparait pas sur internet explorer. Mais sur firefox j'ai greasemonkey et tous se qui va avec.

Est ce que ce problème pourra être corrigé? où c'est juste a cause de FireFox?

Merci de votre écoute.
 

DeletedUser7185

Guest
Le problème n'apparait pas sur internet explorer. Mais sur firefox j'ai greasemonkey et tous se qui va avec.

Trop de script peuvent créer des bugs/problèmes/ralentissements. Lorsque tu gères tes villes penses a couper grease monkey.

Sinon si tu n'a pas beaucoup de scripts d'installés, ce n'est surement pas a cause de ça alors.
 

DeletedUser

Guest
dans ce cas la autant remettre l'ancienne version de mozilla.
 

DeletedUser6713

Guest
J'ai FireFox 5 mais le beta, je sais pas.

Pour les scripts j'ai 3 scripts installé seulement. Mais il fonctionne sans problème, aucun ralentissement. Seul l'aperçu des troupes bug.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Essai ctrl+f5 et ctrl+shift+supp.

Sinon, désinstalle tes scripts et regarde si ça marche. Si ça ne marche toujours pas, essai avec chrome;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut