Flindiging Kxoin Kxoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1635

Guest
Désolée mais personnellement, ça m'inspire pas du tout ^^
Et en plus, il s'agit d'un RP long cette fois. Donc pour le moment, je vais me concentrer sur les RP de Grepolis que j'ai en retard :p

Bonne chance et bon courage !
 

DeletedUser

Guest
Bon courage à tous =)
Erastide, où peut-on proposer des RP pour Grepolis?
 

DeletedUser2621

Guest
Deux semaines, cela fait jusqu'au Jeudi 5 Août ; DECAPITOR, n'importe qui peut-il participer, ou je ne dois prendre en compte que les oeuvres des joueurs s'étant déjà signalés ici ? =)
 

DeletedUser

Guest
Ceux qui se sont signalés. Les autres c'est des flemmards s'ils viennent pas poster pour participer, donc ils rendront pas à temps vu que c'est des flemmards, donc non. Logique absolue :O
 

DeletedUser2621

Guest
Logique implacable dirais-je même :p
Allez hop, j'attends vos oeuvres, au plus tard, pour le Jeudi 05 Août. Les retardataires seront fouettés !
 

DeletedUser2621

Guest
Nous sommes le 31, et une seule personne m'a rendu sa copie. DECAPITOR, tu t'approches du fouet ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Waaii, le fouet
j_gaba.gif
...

Bah, 'faut que je commence à écrire...
 

DeletedUser

Guest
J'ai bien entamé mon texte, sauf que demain je suis à la pêche toute la journée et après demain, je pars pour mon chez moi. On peut reporter à Lundi :D avec le fouet :D
 

DeletedUser2621

Guest
On reporte à Jeudi prochain, étant donné que pour l'instant, je n'ai toujours qu'un texte...
 

DeletedUser3091

Guest
Dans le lac ! Dans le lac avec des poids attachés aux pieds ! :D
 

DeletedUser1635

Guest
C'est moi où ce n'est pas la première fois que Decapitor fait le coup, de lancer une battle et de ne pas y répondre ? :/ C'est pas très sympa pour ceux qui se donnent la peine de participer... :(
 

DeletedUser2621

Guest
Bon, et bien Phlégéton remporte cette Battle, suite aux forfaits des autres candidats. Le texte sera posté dans l'après-midi ou demain.
 

DeletedUser3091

Guest
Il ne serait pas plus sage de rouvrir un sujet, pour réunir d'autres participants ? Parce que là franchement, je ne me sens pas à ma place...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut