Fonction cibler ville fantôme ancien membre d'alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Vous le savez déjà tous, quand vous allez dans "alliance" vous avez un compte rendu des actions. On peut remarquer qu'à 2h47 les villes passent en villes fantômes.
Lorsque l'on clique sur le nom du joueur, nous avons la magnifique phrase :
Le joueur n'existe pas.

Je me renseigne donc autour de moi, pour savoir si l'on peut retrouver la ville qui est donc en ville fantôme. Et cela est impossible sur le jeu. Quel dommage, une ville de près de 10 000points perdu en pleine mer, sans qu'on sache ou elle est. L'ennemi se fera un plaisir de la prendre car il sait où elle se trouve.

C'est pourquoi, je propose qu'il y a une fonction, qui nous permette d'avoir comme pour les villes actuels "centrer la carte sur cette ville". Dès lors, nous aurons accès à la ville, et cela nous permettra de pouvoir la récupérer.

Une suggestion qui permettrait donc de garder à l’œil les villes fantômes des anciens membres l'alliance.
Car noter sur le bloc note, ou sur un bout de papier les coordonnées des villes, serait fastidieux.

Je suis donc à l'écoute de vos remarques, ajouts, suppressions et avis.

Bonne journée à tous 8)
Toto.


Pour : 5
Contre :
Neutre : 1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis pour, franchement une ville à 10 000 points, c'est du gachis de la laisser.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Il y a diverses solutions pour palier à ce désagrément bien sûr :

1. C'est aux modérateurs, leaders, ou fondateurs à vérifier régulièrement via GrepoStats, la durée de l'inactivité et mettre les villes en donation, suffisamment tôt, lorsque la limite dangereuse du passage à VF où du moins copier la liste des villes via profil du membre, ou liste GrépoStats, que l'on peut mettre soi-même en bbcodes via [town] non de la ville [/town]

2. Avoir pris la peine d'avoir une section recensement mers et villes en forum IG, nom des villes affichées en bbcodes et on conserve toutes les villes sous la main, sans aucun problème :)

3. Lorsque l'on constate que la ville est malheureusement passée en VF, faute de suivi correct des inactifs, et si l'on est suffisamment rapide, le même GrepoStats affichera encore le membre disparu et la liste complète des villes. ainsi que Grepo-world.com, également connu sous le nom de Grepotools, qui reprend également la liste du membre disparu (toujours si l'on est suffisamment rapide bien entendu)

Autrement il faudra passer par les divers sites de recherches de Villes Fantômes.

Le gros problème, c'est que les villes ne sont plus identifiables via les noms qui ne sont plus uniques, mais via leur ID, et ce depuis la 1.01, et dès lors, je doute qu'il existe une possibilité de pouvoir les reconnaître hors pseudo du joueur

La meilleure solution pour moi, est un bon suivi dans l'alliance Via le recensement des villes, et copie des listes dès que l'on atteint le signal "DANGER".

je ne me prononce donc pas pour le moment, n'ayant jamais eu de problèmes pour la récupération des VF alliances.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je serais pour seulement pour les membres "bannis" et ceux qui font un nouveau depart. Pour l'inactivite, il fallait reprendre les villes avant.
 

DeletedUser16562

Guest
Avant de faire la suggestion, je me suis demandé, si cela était réalisable, et je pense que cela serait très simple, via un historique, donc je me suis lancé ;)
De plus mettre un code (id) pour une ville n'est pas si compliqué. Pour ce qui est du forum, en période de vacances c'est assez difficile.
On ne peut pas savoir non plus si le compte possède de l'or, donc pas vraiment de date de VF possible. 8)

Cela se ferait sous forme d'historique, tout comme l'historique de l'alliance (entrée/sortie/conquete)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15369

Guest
Bonsoir,

A la demande de l'auteur, je ferme la suggestion.

Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut