Fonctionnement du héros Zuretha

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

J'utilise Zuretha pour augmenter la force d'attaque des BF. Mais ce héros se fait régulièrement tuer par les défenses terrestres en place, même si le combat naval est gagné. Ce qui limite son utilisation avec des Full BF. Ma proposition est donc la suivante :

- Zuretha ne devrait avoir que des caractéristiques navales, sur le modèle des hydres. Elle ne pourrait mourir qu'en cas de défaite lors du combat naval. Elle aurait donc une force d'attaque navale (BF) et une force de défense navale (birème).

Merci de me faire part de vos commentaires et de faire un vote concernant cette proposition.

Bon vote, et merci pour votre attention.

POUR : 20
CONTRE : 1
SANS AVIS : 1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42196

Guest
Tiens, salut ZebWeb, je ne pensais pas te croiser ici un jour.
Sinon, pour ta proposition, il est vrai qu'il pourrait paraître plus logique que Zuretha ait des caractéristiques navales, sinon son intérêt lors des batailles serait limité. Après c'est aussi un peu le principe des Héros d'avoir des caractéristiques terrestres et d'être utilisé en tant qu'unités terrestres et parfois en fonction de leur bonus. Je pense attendre un peu pour me prononcer, pour le coup.

Amicalement,
#Luxentis.
 

DeletedUser32896

Guest
Le RP est douteux, mais je suis pour parce que je trouve ça naze aussi de l'envoyer au casse pipe à chaque full BF's
 

DeletedUser3015

Guest
Pour
Effectivement, assimiler un héros et un bateau n'est peut-être pas très RP mais avoir un héros à usage unique qui ressuscite en permanence et est mort 16 heures par jour me parait encore plus difficile à avaler, même avec des dieux omniprésents et omnipotents.
 

DeletedUser

Guest
Absolument POUR.
Nous sommes apparemment tous d'accord sur ce sujet.
Ce héros est très utile mais on dois obligatoirement combiner une attaque navale mélangée a du terrestre pour s'en servir correctement. Celà tue un peu l'esprit des stratégies actuelles du jeu.
 

DeletedUser32481

Guest
Pour, et pour le RP on pourrait la remplacer par un BF/bireme et dans ce BF/bireme il y aurait zuretha, ça serait plus logique (je ne sais pas si on m'a compris)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut