Fondateur

  • Auteur de la discussion bibifocrw
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Que pensez vous d'un fondateur d'une alliance qui decide de partir rejoindre une autre alliance en devant co-fondateur et ensuite décide t'attaquer ses anciens membres ???

C'est pas un grand dieu sur grepolis ça lol lol

honte a ce joueur lol lol
 

DeletedUser

Guest
Si vous l'avez chercher ou autre c'est justifié, maintenant la corruption montre qu'il est mieux servit là bas que chez vous. La prochaine fois, soyez plus attrayant :p Mais il faut aussi se dire qu'il n'est pas digne d'être chef et que vous vous êtes débarrassés d'un mauvais leader.
 

DeletedUser

Guest
re

Oui je suis d'accord déjà on ne monte pas une alliance pour ensuite abandonner ses hommes mais bon il a le choix pour ça bien sur mais ensuite parce que les autres ne le suivent pas il decide des les attaquer ???? c'est quand meme une reaction de retirer le libre arbitre de chacun non et ça je trouve honteux
 

DeletedUser

Guest
On peut voir les choses des deux façons . Votre ancien leader, au terme de plus ou moins longue négociation, a décidé de fusionner avec une autre alliance et vous l'avez trahit en refusant sa décision donc il vous attaque . Si au contraire il a rejoint une alliance "dans votre dos" et vous cherche querelle après considérer le comme un traitre et contre attaquer .

Tout est peut être pas très "gentil" mais c'est le jeux . Tout le monde n'est pas honnête et droit et il faut en prendre conscience .
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part j'ai fondé une Alliance et je l'ai quittée au bout d'un mois, je n'avais plus assez de temps pour la gérée, de plus, un chef qui se rétrograde au rang de membre c'est dur, on fonde un projet et on finit au bas de son échelle, donc pour ma part je suis parti, maintenant je ne les attaques pas, si mon Alliance actuelle a des tenions avec mes anciens camarades, je resterai aux côtés de mon Alliance actuelle sans hésitation.
 

DeletedUser

Guest
Enfin... bref...

Un fondateur monte une alliance... Puis au fil du temps, voyant que celle-ci ne lui plaît plus, il la quitte... N'ayant plus aucun attachement à son ancienne communauté, pourquoi se priver d'attaquer ses "anciens" compagnons... Ok il a choisi d'aller dans une alliance plus forte, mais c'est encore une nature de l'homme d'aller dans le camp qu'il croit être le plus fort...

EDIT: Ce sujet aura une meilleure place dans "Discussions générales" ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Bonsoir, cette discussion n'a rien à faire ici, je déplace dans "discussions générales".
 

DeletedUser

Guest
Enfin... bref...

Un fondateur monte une alliance... Puis au fil du temps, voyant que celle-ci ne lui plaît plus, il la quitte... N'ayant plus aucun attachement à son ancienne communauté, pourquoi se priver d'attaquer ses "anciens" compagnons...

Je suis totalement d'accord avec toi.
 

DeletedUser

Guest
D'accord aussi , je vois pas pourquoi il vous attaquerez pas si vous ne le rejoignez pas
 

DeletedUser

Guest
Et puis s'il n'y avait pas de "trahisons" le jeu serait moins amusant :)
 

DeletedUser

Guest
Je m'incline devant des paroles aussi sages, Myrdhin.

Certes, on peut considérer cela comme étant mal venu de la part de ce joueur.
Néanmoins, puisqu'il n'est plus de votre côté, vous devenez donc des cibles comme les autres.
En plus, ayant été votre "Chef", il sait lesquels d'entre vous sont des frigos.
Pourquoi s'en priver ? :D

Dans le cas où vous étiez beaucoup de cette alliance à être sur la même île que lui,
le choix au niveau des cibles devait être très restreint pour lui, avant.
Maintenant, il est libre et à un plus grand choix. :p

De plus, s'il l'a rejoins une alliance qui a une dent contre certain d'entre-vous,
il est normal qu'il vous attaque, par fidélité à son appartenance actuelle.

Enfin.
Avant de bien juger, il est nécessaire de savoir les raisons de cette "trahison" exposé par le concerné.

Difficile de l'accuser de quoi que ce soit sans cela.
Peut-être qu'il n'est pas vraiment en tord dans cette histoire...

Je ne cherche pas à défendre ce type de comportement, mais comment blâmer ce joueur sans connaître l'histoire dans sa totalité et des deux points de vues ? ;)

Après, si vous jugez que c'est honteux ce qu'il l'a fait,
pourquoi ne pas pas vous unir pour lui mettre une bonne correction ?


[Édition] Il vous attaque simplement parce que vous ne voulez pas le rejoindre ?
Peut-être que c'est une histoire de fusion... Dans ce cas, il est probable qu'il considère cela comme une trahison.
N'hésitez pas à lui exposer les raisons qui vous pousse à ne pas le suivre.

Après c'est peut-être un tortionnaire IG... Là, le mieux est de calmer ces ardeurs.

Une dernière chose :
"Si tu n'es pas mon ami, tu es donc mon ennemie". :D
(N'étant plus de son côté, vous devenez donc des adversaires...)



Bien à toi,
Lightning.

 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut