Vous me faites rigoler
, allez jouer à sims city(comme le dise la plupart
), vous croyez que élaborer un jeu sa se fait en un clique et non il faut de l'argent! Je ne gold pas à fond moi (mais juste pour activer l'admin ,marchand, capitaine et prêtresse) mais vous êtes juste jaloux, je n'ai jamais vu (moi en tout cas) vardiaz ou brunit ou qui que se soit se vanter... c'est leur choix si ils veulent payer, grépolis n'est pas payant on peut y jouer pleinement sans prenium, le prenium c'est juste un +,
le premium juste un plus ?! ok...ok ....OK !!!
Vient donc jouer sur Corinthe en mer 44 et tu verra si tu apprecie autant le premium que sa !
J'avoue que je ne suis pas contre un peu de premium (ce que je n'utilise pas sur ce monde encore une fois je le répète )mais il y a une limite que Vardiaz a dépasser et il faut dire qu'il la dépasse de loin !!
A t'ont jamais vu un joueur utilisé autant de premium a la suite ,juste pour refaire des troupes ?!
A mon avis c'est plus de l'anti jeu car alors que la plupart sur ce serveur ont leur rempart entre 10 ou 20 ils y en a (comme Vardiaz ) qui ont leur rempart a 25 avec la tour tout en prennant le soin de pouvoir les refaire a vitesse X100 si jamais quelques niveau sont détruit ....
Il lui suffit donc d'avoir cela pour avoir un avantage certain sur la plupart des personnes sur ce serveur (encore heureux qu'il joue très mal ....)
Bon sinon sur ce je vais m'arretait la