[Zêta] Fonder une ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lorsque j'essaye de fonder une nouvelle ville sur un emplacement vide, et que je mets des bateaux de transports pour envoyer des troupes, mes places disponibles pour les troupes par rapport aux bateaux de transports restent à 0.

Ca serait ma septième ville, j'ai un bateau de colonisation et assez de points de culture.

Si quelqu'un connait l'origine de mon problème, ça serait génial d'avoir un peu d'aide.
 

DeletedUser

Guest
Peut-être que cet emplacement est déjà en train d'être colonisé ...

As-tu essayé sur d'autres emplacements libres ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai essayer d'autres emplacements. Et j'ai ce problème depuis plus d'une semaine.
 

DeletedUser

Guest


Voila, comme vous le voyez : mon problème. Des bateaux de transports mais pas de capacités de transports (0/0)
 

DeletedUser

Guest
effectivement tu es bien soumis à un bug car dans tous les cas de figures j'ai la quantité de troupes pouvant être transporté affiché donc in te reste à contacter le support sauf si tu préfère avoir l'avis d'un modo
 

DeletedUser

Guest
J'ai poster un ticket sur le support. Merci de votre aide.
 

DeletedUser

Guest
colo

voila je voudrai savoir si pour coloniser un emplacement libre on a besoin de quelque chose de particulier a part les navires de colonisations et quelque troupe?
 

DeletedUser

Guest
Tu as seulement besoin de la technologie colonisation pas besoin de conquête il suffit d'un navire de colonisation de quelques navires de différentes catégories exemple Birémes bateaux feu bateau de transport et de quelques troupes.
 

DeletedUser

Guest
Mais tout de meme, je ne cromprend pas ton problème, mon cher amis. C'est forcément un bug
 

DeletedUser

Guest
Colonisation

J'ai le même problème: je possède 1 navire de colonisation, 2 navires de transport et 1 de transport rapide mais je ne peux rien sélectionner (navires ou troupes) pour aller fonder une nouvelle ville.
Si quelqu'un a une réponse à ce problème je suis preneur !
Merci d'avance.

Minitell
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut