[FORUM] Créer des "étiquettes" pour les suggestions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33584

Guest
Bonjour à tous,

Je propose que l'on créé des "étiquettes" pour les suggestions et idées.

Le principe : soit dans le titre de son sujet (comme je l'ai fait ici), soit en choisissant dans une liste (comme pour les "icônes de message"), les membres qui font des suggestions spécifient la cible de leur suggestion.

Exemple : ici, j'ai mis [FORUM], car ma suggestion cible le forum, et non le jeu.

Il y aurait donc trois "étiquettes" :
-[FORUM], pour les suggestions ciblant le forum;
-[JEU], pour les suggestions ciblant le jeu;
-[AUTRE], pour les suggestions qui ne correspondent pas aux deux précédentes.


Pourquoi les différencier ?

Les suggestions concernant directement le jeu suivent ce système :
Elles passent en sondage, en concurrence pendant une semaine, et seule la meilleure est remontée à Innogames.

Les autres suggestions passent toujours par l'ancien système :
Seules celles obtenant une majorité de "POUR", avec 100 votants, sont remontées.



Je ne sais pas si il serait possible de créer ses étiquettes uniquement pour la sections des suggestions, donc :
-soit ce sont les membres qui le précisent dans leur titre (ne nécessite aucune modification structurelle)
-soit on crée les étiquettes uniquement pour la section S&I (suggestions et idées)
-soit on crée des étiquettes pour n'importe quel sujet du forum. Il faudrait donc d'autres types d'étiquettes ([SIGNA], [QUESTION], [ANNONCE], [DEBAT], [CONTE], etc).



Merci de m'avoir lu, j'espère m'être fait comprendre.

Ma question : Souhaitez-vous créer des étiquettes ?

Compteur de votes :

POUR : 38 (dont moi)
CONTRE : 2
NEUTRE : 5


Merci de justifier vos "contre" et "neutre".
Merci de me signaler toute erreur ou information erronée.

Bon vote.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour! :)

Ton idée est bien construite, mais, pour informations (j'en avais parlé sur un précédent sujet) nous discutons actuellement d'un possible ajout de préfixe pour les sondages (et/ou sujets), le problème est que, étant donné qu'il y a une possible refonte de la section d'ici les semaines/mois à venir, il est assez inutile d'ajouter des préfixes pour 3/4 sessions de sondages, après bien entendu, vous pouvez débattre là dessus, mais je tenez juste à vous donner un point de vue modérateur ;-)

Bonne journée! :)
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

MAJ.

il y a une possible refonte de la section d'ici les semaines/mois à venir
Si ça se compte en semaines, c'est sûr qu'il vaut mieux attendre pour ma suggestion.
Par contre, si c'est en mois :/

En tout cas, rien ne nous empêche de mettre ce préfixe (étiquette) dans les titres de nos sujets en attendant ;)
 

DeletedUser42634

Guest
Oui, bonne idée, cela permettrai une meilleure differentiation des sujets.
Je suis pour.
 

DeletedUser40702

Guest
Je suis pour, et je pense que c'est faisable, car de telles étiquettes existent pour la section "commande" dans les forum graphisme
 

DeletedUser42594

Guest
Yop, je suis pour
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

MAJ.
Content de voir qu'il y a de la réponse.
 

DeletedUser

Guest
neutre: pas très utile :) il en faut toujours un pour dire le contraire :)
 

DeletedUser

Guest
Si on rajoute des préfixes il faudrait que ce soit plus précis que jeu, forum, ou autre (autre quoi ?...). Sinon l'intérêt me semble très limité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut