[Forum] Déplacer un sujet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si cette fonctionnalité existe mais en tout cas je ne la trouve pas. Ma proposition est la suivante :
Serait-il possible d'avoir la possibilité de déplacer un sujet créé par un membre vers une autre section du forum?

Si cette fonction existe déja : Serait-il possible de la rendre plus visible?

Merci d'avance,

LDMBatman

Pour : 1
Neutre : 1
Contre : 1
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Inutile d'amélioré quelque chose qui n'a pas besoin de l’être , il suffit de chercher un peu, selon moi il y'a d'autre truc plus important à amélioré que sa ... ( pour info c'est dans l'icone fonction sur le forum ) , autant que tu apprenne a l'utilisé comme c'est , si chaque joueur veut changer un détails ben on aura des maj tout les jours , après sa reste mon avis. Donc contre ...
 

DeletedUser

Guest
Il n'a pas les droits de modération, ce qui explique sa remarque. Cette option existe déjà pour ceux qui sont autorisés. Cependant, il y a un mais. Les onglets créés par les pactes sont inamovibles à ma connaissance.
 

DeletedUser36604

Guest
Alors, je ne donnerais pas mon avis car cette fonctionnalité est déjà disponible en jeu.

En haut à droite tu disposes (si tu as le droit de modération du forum) de quelques outils forum qui te permettent de déplacer les sujets créés, les rendre importants, .. Il suffit de cliquer sur l'image représentée par un parchemin pour qu'un " v " viennent se caler à droite de l'image te signalant que le sujet est bien sélectionné.

Pour les onglets partagés, il t'est cependant impossible de les déplacer. Pour ce faire, il faut l'onglet soit créé par ton alliance, retirer le partage de l'onglet et ensuite le déplacer pour finalement remettre le partage (utile lorsque l'on utilise les archives).

Bonne journée! ;-)
 

DeletedUser46377

Guest
Bonsoir !

La suggestion n'ayant pas lieu d'être, en effet les membres possédant les droits de modérations, ont la possibilité de déplacer les sujets forums. Pour les onglets partagés il faut avoir les droits de leaders. Je ferme par la meme occasion le sujet.
Je reste également disponible pour d'éventuelles questions.

Bonne soirée
Pépé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut