forum d'alliance droit du modérateur.

  • Auteur de la discussion Vopicek1er
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir et joyeux Noël
Si on est modérateur (sans être baron) il n'est possible que de détruire un sujet de forum, mais pas de le déplacer, ce qui rendrait bien service, vu que soit le sujet est à mettre aux archives (précaution contre une destruction inappropriée) soit le mettre dans le bon forum, soit si on fait un remaniement, il ne peut être fait au niveau du modérateur, (je ne parle pas de la liberté de créer ou supprimer certains thèmes du forum, mais d'un thème, déplacer une discussion sur un autre thème, un peu comme quelqu'un sur ce forum qui met un sujet sur un thème inapproprié, on le déplace sur le bon sans le changer)

C'est surtout valable pour des discussions qui sont obsolètes, mais présentant éventuellement encore un certain intérêt.

Pour ce faire, il faudrait qu'il y ait une série de case à cocher ou de case radio pour pouvoir déplacer ces sujets et la commande déplacer.
modo.png

Cette proposition ne va pas changer quoique ce soit sur le jeu, mais allégera un peu la tâche du bénévole de service pour présenter un forum un peu plus alléchant.

Pour :
contre:

Je tiens à préciser qu'il existe bien un fonction qui semble faire ce que je propose, mais elle ne permet pas de prendre un sujet faisant partie d'un onglet pour le transférer sur un autre onglet.
(la preuve, il n'y a pas de case à cocher ni la possibilité une fois le sujet ouvert de le transférer (ce qui serait une autre possibilité encore plus simple))
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45507

Guest
heeeeeeeuuuuuu, ta proposition est floue ou du moins je ne comprends pas ce que tu veux dire^^

tu sais déplacer un sujet d'un section à une autre sur le forum d'alliance dans le jeu

fonctions disponibles pour le forum de l'alliance "normal"
[SPR]
en sélectionnant le sujet et utilisant le "déplacer vers"

9Egf5xQ.png
[/SPR]

maintenant, cette fonction disparait lorsque le forum est partagé... et là, c'est vraie que c'est un soucis, pour moi du moins


fonctions disponibles lorsque le forum est partagé

[SPR]
GaC0vh0.png

[/SPR]

maintenant, je suis peut être complètement à côté de la plaque^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43469

Guest
Oui je crois qu'il ne voulait pas parler des forum IG mais du forum grepolis sur lequel nous sommes actuellement
 

DeletedUser45507

Guest
bin son image se rapport au forum dans le jeu pourtant... et le titre parle du "forum d'alliance"

(ou je suis vraiment à côté de la plaque, et il est vraiment temps que j'aille dormir^^)
 

DeletedUser40209

Guest
pour moi il parle du forum in game mais jdoit etre a coter de la plaque aussi ^^
 

DeletedUser

Guest
Sisi, en etant modérateur forum IG, tu peux déplacer les sujets, seulement, quand le sujet est sur un forum partagé avec une autre alliance, cette action est impossible.
 

DeletedUser45507

Guest
dites, c'est ce que je dis dans mon premier message^^

si la proposition concerne le déplacement des sujet dans les onglet partagé... je suis pour

sinon

Très bonne suggestion ! contre :)
On peut déjà le faire ain ^^
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour :)

Si j'ai bien compris, tu proposes que les modérateurs aient l'un des droits des leaders/fondateurs, à savoir celui de déplacer des sujets.
Je suis CONTRE : sur le forum IG, le rôle du modérateur est de fermer/supprimer/censurer. Si il y a besoin de déplacer un sujet, il demande à l'un de ses chefs et c'est ce dernier qui s'en occupe.
 

DeletedUser

Guest
heeeeeeeuuuuuu, ta proposition est floue ou du moins je ne comprends pas ce que tu veux dire^^

tu sais déplacer un sujet d'un section à une autre sur le forum d'alliance dans le jeu

fonctions disponibles pour le forum de l'alliance "normal"
[SPR]
en sélectionnant le sujet et utilisant le "déplacer vers"

9Egf5xQ.png
[/SPR]

maintenant, cette fonction disparait lorsque le forum est partagé... et là, c'est vraie que c'est un soucis, pour moi du moins


fonctions disponibles lorsque le forum est partagé

[SPR]
GaC0vh0.png

[/SPR]

maintenant, je suis peut être complètement à côté de la plaque^^

Rebonjour
Marrdine
Je suis peut-être à coté de la plaque, mais première question dans l'image que tu présentes avec les droits: (le spoiler du haut)
Comment bouger une sujet et non pas un onglet entier, cad
dans le premier cas, comment bouger le sujet Statalliance par exemple sur un autre onglet du forum comme par exemple divers, mais pas de jeux à la con.
Tout simplement impossible.

On peut le détruire, mais pas le bouger, c'est un peu plus grave de détruire, car c'est le bouger dans la poubelle est irrécupérable.

Il serait plus avisé d'autoriser au modérateur de pouvoir bouger les sujets vers d'autres onglets que seulement la poubelle. (idem pour les forums partagés)

Pour ceux qui ont mal compris, il s'agit bien du forum IG

Je reviens sur ce que j'ai dit, si Marrdine peut reproduire l'explication qu'il m'a donnée par mp, j'estime que ma suggestion a été remplie avant de partir.
Je ne connaissais pas cette manip.


On pourra fermer cette suggestion.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11347

Guest
Marrdine a raison cette fonction existe déjà (depuis la version 1 même :eek: ). Et sinon c'est impossible de déplacé un sujet d'une section partagé, et d'un point de vue développeur théoriquement possible mais très difficilement réalisable, c'est pourquoi cette fonction n'existe toujours pas et n'existera sans doute jamais car depuis le temps ou c'est demandé il aurait déjà fait le taf.

Donc contre car fonction déjà existante.
 

DeletedUser

Guest
Marrdine a raison cette fonction existe déjà (depuis la version 1 même :eek: ). Et sinon c'est impossible de déplacé un sujet d'une section partagé, et d'un point de vue développeur théoriquement possible mais très difficilement réalisable, c'est pourquoi cette fonction n'existe toujours pas et n'existera sans doute jamais car depuis le temps ou c'est demandé il aurait déjà fait le taf.

Donc contre car fonction déjà existante.

Je vois que tu n'as pas lu le post précédent. Ce qui est génant, c'est que tu prends position sur un avis de quelqu'un qui n'a pas compris le problème sans essayer de comprendre le problème.

il est certes possible de bouger tout un onglet dans un autre (j'ai jamais essayé, car j'en vois pas trop l'intérêt) mais de prendre un sujet à l'intérieur d'un onglet pour le déplacer dans un autre onglet, j'aimerai bien que tu m'expliques comment faire avec la fonction que tu prétends sur le forum actuel. :eek: :eek: :eek:

Je vois que tu te prétends développeur, (j'ai des doutes excuse moi) et tu affirmes que ce serait très difficile d'implanter des cases pour faire des choix, (au besoin je peux te donner le code comment faire, c'est très simple), ensuite, ce n'est que du php de niveau très bas (si c'est codé en PHP, mais je pense pas qu'avec un autre language cela soit très différent, quelque soit le langage, c'est plus que probablement orienté objet, donc un onglet est un objet, on lui enlève un élément que l'on rajoute dans un autre, cela ne devrait pas prendre plus que 5 lignes de programmation)

PS je m'excuse d'être un peu agressif, mais quand je lis des affirmations sur un des premiers messages, sans tenir compte de mes explications postérieures, je me sens aussi agressé par la mauvaise fois.

Très bonne suggestion ! contre :)
On peut déjà le faire ain ^^
Tu peux me faire la démo? comment le faire hein! tu serais plus emprunté de le faire que d'émettre un avis incorrect.

dites, c'est ce que je dis dans mon premier message^^

si la proposition concerne le déplacement des sujet dans les onglet partagé... je suis pour

sinon

C'est exactement ceci. mais général. déplacer des sujets d'un onglet à un autre.
Maintenant, pour la question des forums partagé, le problème n'est pas technique, mais politique. Comme "leader" d'une alliance, j'aimerai pas forcément qu'un membre d'une autre alliance déplace les contributions des membres de mon alliance. Dans un sens, mettre sur le forum partagé, cela ne devrait pas porter à conséquence, par contre dans l'autre sens, c'est légèrement plus compliqué, mais très légèrement, puisque l'alliance est mentionnée dans le sujet.

Finalement le plus simple serait de pouvoir le faire une fois le sujet ouvert. (ce qui n'est pas possible actuellement, mais facilement possible (avec comme conséquence la fermeture du sujet à l'exécution de la commande)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
Bonjour :)

Si j'ai bien compris, tu proposes que les modérateurs aient l'un des droits des leaders/fondateurs, à savoir celui de déplacer des sujets.
Je suis CONTRE : sur le forum IG, le rôle du modérateur est de fermer/supprimer/censurer. Si il y a besoin de déplacer un sujet, il demande à l'un de ses chefs et c'est ce dernier qui s'en occupe.

Contre
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Les sondages ayant été créés et cette suggestion étant trop ancienne. Nous laissons place aux nouvelles suggestions!
Je ferme donc.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)
Un archivage s'impose ! =)

Bonne journée à tous =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut