forum d'alliance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11335

Guest
Salut la communauté j'ai une idée (toute petite et toute simple)
dans le forum grépolis a la différence de celui d'une alliance dans un monde il est indiqué le nombre de fois qu'un sujet a été consulté ce n'est pas grand chose mais j'aimerais bien savoir qui consulte quoi et plus important qu'est ce qui est consulté sur le forum et qu'est ce qui n'est pas consulté afin de toujours proposer un contenu attrayant pour mes membres
donc je propose que comme dans le forum grépolis un compteur(je sais pas comment sa s'appelle) soit mis en place dans le jeu sur les forums d'alliance)

je sais que c'est pas l'idée qui va révolutionner le jeu mais moi sa me serais utile, voila j'attends vos réactions et vos avis

Cordialement , bon jeu

POUR
CONTRE
NSP
 

DeletedUser

Guest
Pour mais que cela se voit que quand on passe la souris dessus pour pas encombrer .... Sinon Neutre, à toi de voir
 

DeletedUser11335

Guest
merci les gars donc 4 pour (sa me va peter tout ce que je demande c'est de pouvoir savoir)
 

DeletedUser11335

Guest
9 POUR
2 NEUTRE
0 CONTRE

Merci les gars sa fais plaisir :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11335

Guest
non moi c'est les visites (le nombre de fois que la page a été lue) si des joueurs postent une reponse je sais qu'ils ont lus mais tous ne postent pas de réponse donc c'est pour voir si certains sujets sont lu y compris par ceux qui ne repondent pas au dit sujet :)


Pour : 10
Contre:0
Neutre: 2

merci a tous ceux qui ont voté pour plus que 10 et on y sera !!!!
bon jeu a tous
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut