Forum Interne d'Alliance

  • Auteur de la discussion Sargon
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je suis un modérateur du forum de mon alliance et j'aimerais connaître sont fonctionnement.
Par exemple on peux apparement cacher des parties, mais les cacher à qui ?
J'aimerais ouvrir un sujet, mais visible que de certaine personne est-ce possible ?

Et est-ce que les autres alliances avec qui on a un traité de paix peuvent voire des parties du forum ?

Merci de m'aider à éclaircir ma lanterne sur ce sujet.

Sargon Varn.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,

ouvrir un sujet caché n'est pas ton rôle mais celui de ton chef. De plus en simple modérateur tu ne possède pas les droits.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Pourtant je peux réelement ouvrir des parties cachée.

Enfin ce n'est pas le plus important, même s'il n'y avait que le chef, est-ce qu'on peut faire ce que j'ai demander dans mes questions précédentes ?

Sargon Varn.
 

DeletedUser

Guest
Oui il suffit de mettre les droits nécessaire ce groupe de personne.

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Merci bien,

Juste comment faire ? Car quand je veux administrer je vois juste une case à cocher "caché" mais pas de rubrique pour autoriser seulement certaine personnes à pouvoir le voire et le lire.

Désolé pour le dérangement.

Sargon Varn.
 

DeletedUser

Guest
Il mettre les droits au membres concernés mais ça il n' y a qu'un baron au minimum qui puisse le faire.

Marche a suivre :

alliance
membre
éditer les autorisation

Cordialement , Mylove`
 

DeletedUser

Guest
Je dois surment être bête...

Un Baron ? C'est le titre de "Leader" dans le jeu ? Dans ce cas j'y suis...

Je m'explique :
En gros je veux créer une salle privé pour 5 joueurs de mon alliance...
Cepandant, j'ai coché la case "forum caché" mais ça ne marche pas, tout le monde peut voire.

Est-ce que c'est parce que le chef à donné les droits "Accès aux forums internes" à tout le monde ?

Si oui, et qu'il enlève ce droit, est ce que les joueurs verront quand même les parties communes ?

Sargon Varn.
 

DeletedUser

Guest
Oui :
- Baron = Leader
- forums internes = forums cachés
Si tu enlèves ce droit, les membres de l'ally continueront quand même de voir les forums communs ;)

Donc pour le forum caché :
- Tu t'assures que seuls les membres que tu le désires voient le forum caché = tu dois donc cocher la case "Accès aux forums internes" pour eux (case verte), et décocher pour les autres (case jaune), dans les droits et titres des membres de ta tribu. Ce droit est présenté avec cette icône :

droitsettitres.png


- Tu dois ensuite créer un forum "caché" à proprement parlé! :)


EDIT : Ah et pour l'existence de partie commune avec d'autres alliances, ce n'est pas possible, mais il existe une proposition à ce sujet dans la partie Suggestions de ce forum si un tel ajout t'intéresse ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah !!!
Merci bien cette cette réponse !! Je commençais à désespérer ! C'est très clair maintenant merci beaucoup.

Merci aussi à toi mylove1299.

Cordialement.

Sargon Varn.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'archive.

Bonne soirée et bon jeu !
Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut