Forum Partagé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Proxène

Aristocrate
J'ai un problème avec mon forum partagé.

Des topics disparaissent.

Je voulais savoir si quand je le crée, les leaders des autres alliance invité aaient accès à la modération et pouvaient saboter le forum ?
 

DeletedUser

Guest
Salut,
Les modos de l'autre alliance ont les même droits que les modos de la tienne sur le forum partagé. Ils peuvent supprimer, modifier les messages, mais pas les déplacer.
 

Proxène

Aristocrate
Si jamais il y a un saboteur, qui s'amuse à pourrir les topics volontairement, on fait comment ?

Parce que j'avais fait des topics thématiques, un règlements, et tout a disparu...

Tous les chef de d'alliance ne sont pas des professionnels des forums, et certains peuvent faire n'importe quoi.

Les droits des modos pourraient être réservés à l'alliance qui crée le forum partagé. c'est ingérable !
 

DeletedUser

Guest
Un forum se partage dans l'optique du rapprochement entre deux alliances amies qui se font confiance. Dans ce sens, les personnes de responsabilité des deux alliances doivent être compétentes et sérieuses. C'est un postulat de principe pas forcément respecté ^^
Il faut bien choisir les alliances avec qui on partage ses forums ;)

Les droits des modos pourraient être réservés à l'alliance qui crée le forum partagé. c'est ingérable !

Tu peux toujours faire une suggestion en ce sens ici
 

Proxène

Aristocrate
Un forum se partage dans l'optique du rapprochement entre deux alliances amies qui se font confiance. Dans ce sens, les personnes de responsabilité des deux alliances doivent être compétentes et sérieuses. C'est un postulat de principe pas forcément respecté ^^
Il faut bien choisir les alliances avec qui on partage ses forums

Sauf que ça démultiplie le nombre de modos inutilement, voir de forum partagé. Genre si l'on veut coordonner une attaque avec un maximum d'alliance, il suffit d'un saboteur pour tout faire foirer.

On peut ouvrir les forum pour x alliance, ce n'est pas limité à une, d'autant que certaines sont toutes petites et ne valent qu'en groupe massif...

A partir du moment ou je peux inviter ou désinviter, je ne vois pas pourquoi je ne serai pas le seul à pouvoir modérer (ou les leaders de mon alliance éventuellement ).

A cause d'un système boulet, je ne peux faire de ma section ce que je voulais. Un lieu de détente pour toutes les alliances alliés !
 

DeletedUser3216

Guest
Bonsoir,

Il s'agit là d'un système "logique" dans le sens où les droits de modération des forums ne devraient pas être donnés à n'importe qui, et que c'est donc aux fondateurs de bien déléguer les taches et les droits.
Je ne vois pas vraiment en quoi ce serait plus logique que pour un forum partagé, seule l'alliance à l'initiative du forum soit modératrice. Mais après, ce n'est qu'un avis personnel :D.
Puisqu'il ne s'agit pas d'un bug, je ferme le sujet.
En revanche, c'est un débat intéressant qui a totalement sa place en suggestion ;).


Bonne soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut