[forum] reduire ou supprimer le temps d'attente entre 2 messages

  • Auteur de la discussion DeletedUser11937
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11937

Guest
up up up
lien du sondage dans ma sign', allez voter svp
 

DeletedUser

Guest
Si la suggestion est limité aux tavernes etc je suis pour.
Autrement je suis contre pour une raison bien simple, Si on met o seconde, il arrive que sur envoyer la réponse rapide, en effet elle en envoie 2 ou 3 à la suite sans qu'il y ait possibilité d'annuler autrement que par un modérateur.
(à moins que le système puisse reconnaître que 2 messages identiques se suivent et supprime le superflu)
 

DeletedUser11937

Guest
Si la suggestion est limité aux tavernes etc je suis pour.
Autrement je suis contre pour une raison bien simple, Si on met o seconde, il arrive que sur envoyer la réponse rapide, en effet elle en envoie 2 ou 3 à la suite sans qu'il y ait possibilité d'annuler autrement que par un modérateur.
(à moins que le système puisse reconnaître que 2 messages identiques se suivent et supprime le superflu)
normalement oui, il laisse passer le premier et te bloque l'envoie des autres identiques : il faut 5min d'ecart pour poster deux messages identiques.
 

DeletedUser

Guest
Je demande le ban de f.e.g. car j'aime pas sa suggestion :eek:



Non poisson d'avril tapez pas :-(
J'ai voté pour :)
 

DeletedUser42634

Guest
Oui, bonne idée on pourrait participer plus activement ! Je suis pour.
 

DeletedUser42196

Guest
C'est fou ça mais ça fait très longtemps que j'ai voté dans cette suggestion et j'avais mis neutre parce que je n'avais encore jamais été confronté à cette limite.
Maintenant que je passe régulièrement en détente, j'avoue qu'elle peut être gênante et si elle était par exemple ramenée à 15 ce serait bénéfique pour pas mal de joueurs. Si je pouvais changer mon vote j'ajouterai mon pour mais comme ce n'est pas possible alors je te soutiens moralement :)

#Lux'
 

DeletedUser

Guest
Non, on est passé à 250 votes requis :/







Me tapez pas :x La suggestion a atteint plus de 100 votants, je remonte ;-)
Bonne journée ! :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Malheureusement, cette suggestion a été refusée :-(

En effet, il n'est pas possible de définir un paramètre différent pour les deux sections citées. C'est pour tout le forum uniquement. Étant donné que ceci pourrait affecter les performances de ce dernier et utilisé abusivement, cette suggestion se voit refusée.

Bonne soirée tout de même.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut