Forums partagés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11335

Guest
Bonjours amis grépoliciens, aujourd'hui je prend ma plume pour vous faire par d'un fait assez exaspérant pour ma part, en temps que commandant en second de mon alliance j'apprécie naviguer dans un forum clair, soigné bien organisé ce qui est quasiment le cas tout le temps car je suis un des modos 8)

MAIS et oui il y a un terrible mais, dans nos nombreux forums partagés il y a un petit mais, ce grain de sable qui nous empêche d'atteindre la perfection, je m'explique:

Lorsque nos sujet sont "périmés" nous les transférons dans archive, un onglet qui nous permet de garder traces de tout nos sujets ce qui peux s'avérer utile occasionnellement, malheureusement ceux faisant parti de n'importe quel onglet de forum partagé ne peuvent être que verrouillé ou supprimé.

Alors je me dresse poings levé vers le ciel pour demander, l'ajout de la fonction déplacer aux forums partagés afin que nos forum restent propres et lisibles sans être contraint de supprimer nos pauvres petits sujets qui ont le droit de vivre a l'abri dans l'onglet archives.

Je vois déjà le contre argument du genre oui mais si on peux déplacer des sujet des forums communs on pourra s'en faire voler ou certain seront déplacés sans l'autorisation préalable de l'auteur du sujet.

J'ai déjà le contre argument a ce contre argument:
-on peux déjà supprimer un sujet dans un fofo partagé cela arrive de temps a autre, donc même si on peux le déplacer au moins le sujet reste vivant et peux être retrouvable s'il s'agit d'une erreur.

- Seul ceux qui disposent du droit de mode modération peuvent supprimer, verrouiller , déverrouiller un sujet donc si un sujet est déplacé supprimé ou verrouillé intentionnellement avec l'objectif de nuire, la liste des suspects ne sera pas longue si dans sa grande sagesse votre alliance a limité les droits de ses membres et n'en a offert qu'a de membres loyaux et compétents parce que sinon c'est bien fait, incitation a la dégradation du fofo sa peux coûter cher.

Voila pour ma présentation, j'ignore si cela a déjà été proposé (si c'est le cas sa ne devais pas être bien proposé car cette idée ne coûte rien mais apporterais beaucoup)

Levez vous, amis grépoliciens a vos clavier Un POUR est Un POUR cette idée passera si vous approuvez alors exprimez votre opinions

(critiques acceptée si constructive, le CONTRE est strictement prohibé sous peine de poursuite de contres arguments sauvages ;)


Cordialement sajiter77
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je n'ai aucune avis dessus, j'attendrais l'avis d'autre pour pouvoir donner mon verdict...Neutre pour l'instant
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Je vois un soucis. Une alliance déplace un sujet dans ses archives, ce qui entraîne que l'autre ne pourra plus y avoir accès. Pour retrouver alors le sujet, il faudra prendre contact avec l'autre alliance et attendre après elle.
 

DeletedUser16533

Guest
Bonjour.

Je vois un soucis. Une alliance déplace un sujet dans ses archives, ce qui entraîne que l'autre ne pourra plus y avoir accès. Pour retrouver alors le sujet, il faudra prendre contact avec l'autre alliance et attendre après elle.

Il y a un probleme qu'a expliquer kkisopencomeon. Donc si on trouve un remede a ce "ic", je serais pour. Mais en attendant, je suis neutre.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.

Pourrait-on tranférer le tout dans une zone d´archive entre-alliance ?

....​
 

DeletedUser6373

Guest
je suis pour mais je crois que cela a déjà été demandé


Bonjour.

Je vois un soucis. Une alliance déplace un sujet dans ses archives, ce qui entraîne que l'autre ne pourra plus y avoir accès. Pour retrouver alors le sujet, il faudra prendre contact avec l'autre alliance et attendre après elle.

je pas tout lu mais il pourrai créer un sujet archive dans les forum partagé, comme dans les forum non partagé,
pour archiver les sujet des forum partagé
comme ca les alliance pourrai y avoir droit sans demander a l'alliance qui la archivé de le désarchiver ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11335

Guest
A partir du moment ou on a un fofo partagé cela suppose que l'alliance en face est de confiance qui plus est seul ceux disposant du droit modération peuvent intervenir , et pour l'instant n'importe quel moderateur peux supprimer n'importe quel sujet c'est autorisé donc pourquoi ne pas permettre le déplacement de sujet? je préfère qu'on me déplace un sujet plutôt que de le perdre définitivement non? donc a priori vu que le droit a la suppression existe déjà cela ne changera rien, si une alliance supprime des sujet a répétition intentionnellement virez la du fofo partagé et fonctionnez via skype
ou via fofo externe par exemple

Cependant l'idée d'une archive commune m'as donné une autre idée, si une alliance veux déplacer un sujet un message est envoyé a l'autre moderateur ou fondateur lui demandant l'autorisation(un modo de chaque alliance a choisir des la création du fofo partagé
donc un gars actif c'est mieux) mais que se soit une option si des problèmes arrivent que sa ne soit pas obligatoire (certaines alliances n'ont aucuns problèmes de ce genre)

voili voilou , enfin si c'est possible (pour mon idée et j'en suis pas sur)
(créer un nouveau droit peux etre)

Bonjour.

Je vois un soucis. Une alliance déplace un sujet dans ses archives, ce qui entraîne que l'autre ne pourra plus y avoir accès. Pour retrouver alors le sujet, il faudra prendre contact avec l'autre alliance et attendre après elle.

mais au moins on pourra le retrouver ce qui n'est pas le cas lorsque quelqu'un le supprime, lis mon autre post j'ai une idée de solution pour y remédier cordialement

Bonjour.

Pourrait-on tranférer le tout dans une zone d´archive entre-alliance ?

....​
Je n'y suis pas trop favorable , par contre laisser un délais de 48 heures avant la suppression automatique du sujet une fois qu'une alliance a voulu le déplacer, le jeu en fais une copie qu'il déplace dans un onglet, l'autre alliance dispose de 48h pour en faire autant et hop le sujet disparais du fofo partagé et tout le monde est content
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis Pour, même si suprimer le sujet est plus facile et moins casse tête.
 

DeletedUser20803

Guest
A partir du moment ou on a un fofo partagé cela suppose que l'alliance en face est de confiance qui plus est seul ceux disposant du droit modération peuvent intervenir , et pour l'instant n'importe quel moderateur peux supprimer n'importe quel sujet c'est autorisé donc pourquoi ne pas permettre le déplacement de sujet? je préfère qu'on me déplace un sujet plutôt que de le perdre définitivement non? donc a priori vu que le droit a la suppression existe déjà cela ne changera rien, si une alliance supprime des sujet a répétition intentionnellement virez la du fofo partagé et fonctionnez via skype
ou via fofo externe par exemple

Cependant l'idée d'une archive commune m'as donné une autre idée, si une alliance veux déplacer un sujet un message est envoyé a l'autre moderateur ou fondateur lui demandant l'autorisation(un modo de chaque alliance a choisir des la création du fofo partagé
donc un gars actif c'est mieux) mais que se soit une option si des problèmes arrivent que sa ne soit pas obligatoire (certaines alliances n'ont aucuns problèmes de ce genre)

voili voilou , enfin si c'est possible (pour mon idée et j'en suis pas sur)
(créer un nouveau droit peux etre)



mais au moins on pourra le retrouver ce qui n'est pas le cas lorsque quelqu'un le supprime, lis mon autre post j'ai une idée de solution pour y remédier cordialement


Je n'y suis pas trop favorable , par contre laisser un délais de 48 heures avant la suppression automatique du sujet une fois qu'une alliance a voulu le déplacer, le jeu en fais une copie qu'il déplace dans un onglet, l'autre alliance dispose de 48h pour en faire autant et hop le sujet disparais du fofo partagé et tout le monde est content

Je suis pour pour cette idée.
 

DeletedUser

Guest
Je vois un soucis. Une alliance déplace un sujet dans ses archives, ce qui entraîne que l'autre ne pourra plus y avoir accès. Pour retrouver alors le sujet, il faudra prendre contact avec l'autre alliance et attendre après elle.

Est répondu par cela :

Bonjour.

je pas tout lu mais il pourrai créer un sujet archive dans les forum partagé, comme dans les forum non partagé,
pour archiver les sujet des forum partagé
comme ca les alliance pourrai y avoir droit sans demander a l'alliance qui la archivé de le désarchiver ;)

Ou sinon tu sélectionne le texte souhaité en surlignant avec ta souris puis clique droit et copier, et tu colle dans un topic clone que tu a recréé.
La manoeuvre prend pas plus de 2 min.


Je suis pour.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour.
ET pour le "toutes alliance peut mettre en archive ds sujets commun", je dirais que normalement des alliances ayant un forum commun se font confiance, non?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Sujet déjà débattu à maintes reprises, concernant la gestion des forums partagés, qui pose nettement problème. L'archivage, notamment, en fait partie

Un autre sujet similaire est passé en sondage, l'idée étant que seule l'alliance ayant créé le forum partagé puisse modérer ce forum et de ce fait, pourrait prendre en charge l'archivage.

L' idée a été remontée et est actuellement à l'étude
 

DeletedUser18441

Guest
Ce problème m'a toujours frustré !

Espérons que le sondage ira jusqu'au bout !

Archi-Pour​
!
 

DeletedUser6373

Guest
Est répondu par cela :



Ou sinon tu sélectionne le texte souhaité en surlignant avec ta souris puis clique droit et copier, et tu colle dans un topic clone que tu a recréé.
La manoeuvre prend pas plus de 2 min.


Je suis pour.

oui mais si l'alliance qui le déplace dans archive avant que l'autre puisse faire la manœuvre que tu dis bien ca marche pas ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut