forums partagés

  • Auteur de la discussion ber38
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir, aujourd'hui je proposes quelques idées sur les forums partagés:

1- Pouvoir en définir les administrateurs même si notre alliance ne l'a pas créé: ras le bol que certains suppriment tous les sos pour des causes futiles

2-pouvoir les intercaler entre les forums normaux (ras le bol d'aller poster mes sos à l'autre bout du forum qui contient une acré dose de mers)

c'est tout pour le moment.

votez bien
ber38

premiere suggestion
pour:25 :)
neutre:1 :\
contre:3 o.o(comment on peut être contre?)

deuxieme suggestion
pour:27 :)
neutre:1 :\
contre:1 o.o(comment on peut être contre?)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18739

Guest
Ces suggestions ont déjà été proposées il me semble...sinon je suis toujours pour^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai mis a jour
merci (au passage n'hésite pas a ajouter des suggestions s'il le faut)
 

DeletedUser

Guest
étant un fan du forum interne, je vote pour !
Pour le forum d'alliance venez voter aussi pour les suggestions de ma signature !
 

DeletedUser22097

Guest
Totalement pour la deuxième suggestion ;)
Mais pour la première, on peut dire qu'il est déjà possible de choisir les administrateurs, puisque ce sont ceux qui reçoivent les droits de modération du forum... Donc je suppose que ton idée serait de créer des droits particuliers de modération en fonction de chaque onglet ? Auquel cas, je serai contre ^^
 

DeletedUser29314

Guest
Je suis pour la premiére suggestion mais contre le deuxieme.
 

DeletedUser

Guest
on peut dire qu'il est déjà possible de choisir les administrateurs, puisque ce sont ceux qui reçoivent les droits de modération du forum... Donc je suppose que ton idée serait de créer des droits particuliers de modération en fonction de chaque onglet ? Auquel cas, je serai contre ^^
non c'est choisir quelle alliance a la modération des forums partagés
 

DeletedUser

Guest
Je comprends pas les suggestions...

en gros la premiere c'est que tous les admins forums de toutes les allys sur un même onglet partagé n'aient pas les droits mais qu'ils soient définis par un fondateur, celui qui a créé l'onglet partagé.
la deuxieme c'est de pouvoir intercaler les forums partagés entre les autres dans l'ordre des onglets
 

DeletedUser

Guest
Pour la 1e
Mais la 2ème, c'est ranger les onglets dans un certain ordre c'est ça ? Si oui, ça nous est inutile non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut