[En attente] fr.grepolis.com

  • Auteur de la discussion DeletedUser48249
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48249

Guest
Bonjour je rencontre un problème depuis quelque temps mais n'ayant toujours pas trouvé la solution je vais voir si vous pourriez réussir à trouver la solution.
je tape grepolis, j'appuie sur entrée, je clique sur grepolis le jeu par navigateur à l'époque de l'antiquité et là une page blanche avec pour seul URL "fr.grepolis.com" pareil si je clique sur le lien du forum.
Sur ma tablette ou sur un autre pc cela marche très bien mais sur mon pc impossible j'ai beau faire tout ce que je peux sa ne veut pas marcher.
J'espère que vous trouverez vite une solution à mon problème.
 

DeletedUser38581

Guest
Bonjour,

Je vous conseil de faire ctrl+F5 pour vider vos caches, puis videz les cookies (ctrl+maj+suppr)et essayez avec un autre navigateur.
Tu dis que sur ton PC tu ne peut pas accéder au jeu ?
 

DeletedUser11523

Guest
J'avais la même chose... J'ai essayer sur d'autres navigateur (mozilla, Opéra) et j'était sur chrome et ça ne marcher pas... J'avais demander de l'aide aussi sur le fofo, et personne n'avais pu me donner de rep^^

Ducoup j'ai revendu mon pc ^^'
 

DeletedUser38581

Guest
J'avais la même chose... J'ai essayer sur d'autres navigateur (mozilla, Opéra) et j'était sur chrome et ça ne marcher pas... J'avais demander de l'aide aussi sur le fofo, et personne n'avais pu me donner de rep^^

Ducoup j'ai revendu mon pc ^^'

Carrément :eek:
Tu avais fais les manipulations de base ? Regarder si tu n'avais pas de virus ou autre ?
 

DeletedUser48249

Guest
Bonjour,

Je vous conseil de faire ctrl+F5 pour vider vos caches, puis videz les cookies (ctrl+maj+suppr)et essayez avec un autre navigateur.
Tu dis que sur ton PC tu ne peut pas accéder au jeu ?
oui seulement sur mon pc et g fais une analyse hier et déjà changer plusieurs fois de navigateurs
même en fesant ce que tu m'as dit sa ne marche pas :\
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11523

Guest
Je te comprend, et de toute manière même en le réinitialisant, ça ne marcherais toujours pas
 

DeletedUser48249

Guest
je vais continuer à aller à la cyberbase près de chez moi et de jouer sur ma tab alors...
j'espère toujours que sa remarchera un jour :\
 

DeletedUser38581

Guest
C'est bête de changer de PC pour Grepolis ^^
Je vais voir si je peut trouver une solution je reviens dans la journée
 

DeletedUser48249

Guest
C'est bête de changer de PC pour Grepolis ^^
Je vais voir si je peut trouver une solution je reviens dans la journée
merci :) dans tout les cas je ne pourrai pas le faire :\ pas les moyens d'en racheter un alors que celui ci à que 6mois
 

DeletedUser46859

Guest
Utilises tu une clé 3g ou 4g pour ton pc?

si oui il est possible que ce soit un soucis de ton FAI
 

DeletedUser48249

Guest
Il n'y a que Grepolis qui a ce problème ?
oui seulement grepolis, les autres jeu d'innogames marche pafaitement
Utilises tu une clé 3g ou 4g pour ton pc?
je ne sais pas trop c quoi :p j'utilise un asus, système d’exploitation windows 8 et j'ai une freebox révolution. si c pas sa je c'est pas de quoi tu me parle :\
si oui il est possible que ce soit un soucis de ton FAI
 

DeletedUser33584

Guest
Il s'agit peut-être d'un problème de connexion entre ton ordinateur et le réseau Grepolis

Si tu veux, tu peux essayer ça, pour savoir :
1-dans le menu démarrer, tape "cmd", puis ouvre le logiciel;
2-dans la console qui s'ouvre, tape "tracert 212.48.98.1" (code correspondant au réseau Grepolis), puis fais "Entrée" sur ton clavier;
3-fais une capture d'écran et poste le résultat.

Tu verras peut-être alors que ton ordi n'arrive pas à accéder au réseau Grepolis, ou qu'il prend trop de temps, du point de vue de ton navigateur.

Exemple (mon cas) :
[SPR]
698906routerInnogames.png
[/SPR]

Malheureusement, je ne pense pas que ceci montre du doigt le problème : le réseau de Grepolis est le même que celui des autres jeux Innogames. Et comme tu as quand même accès à ceux-ci...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut