Fusion d'homme entre 2 villes du même joueur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je propose que l'on puisse fusionner les hommes entre 2 villes d'un même joueurs, car lorsque 2 attaques sont lancés, même si elles arrivent avec quelques secondes d'intervalles, du moment que le défenseur aient plus d'hommes, il gagne au moins 1 batailles sans être écrasée. Exemple pour illustré le problème :


Bien sûr, on suppose que les hommes sont les mêmes, avec le même score attaque/défense multi-armes ( Défense arme de jets ... )

Villes D ( Défenseur ) : 2000 hommes
Villes A ( attaquant ) : 1000 Hommes
Villes B ( Attaquant 2 ) : 1000 hommes

Maintenant, supposons que la ville A et la B attaquent avec TROIS SECONDES d'INTERVALLE, ca donne

Premier combat : 1000 hommes ( Ville A ) vs 2000 hommes ( Ville D )

Ville D gagne, Ville A perd !
3 secondes plus tard ( en supposant que Ville D n'a perdu aucune unités, ou très peu


Second Combat : 1000 hommes ( Ville B ) vs 2000 hommes ( Ville D )

Ville D gagne, Ville B perd. Alors que les 2 joueurs avaient autant d'hommes :\, le joueur défenseur gagne avec peu de pertes, les efforts de Ville A et B n'ont servi a rien !

Bref, ca pose un gros problème dans un jeu aussi bon que Grepolsi ( thisisgrepolis ) ! Si vous avez des questions sur mes explications ou autres, n'hésitez pas ;)

Au revoir
 

DeletedUser6373

Guest
contre tu imagines le mec avec 150 ville qui les fusionne tous ensemble il n'a pu a ce casser le cul pour la syncro
Ah mdr après réflexion je suis pour :eek:(s't'une joke) :-D

et de plus déjà proposé:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
contre , cela serait tro faciles a se moment je peut fusionner toute mais villes en synchronisant le tout et j'envoie des vague de 4000BF en une seul attaque , alor que en face il s'attend a 1 seul attaque et ne prevoit pas asser de soutient . . . le nombres d'attaque diferentes est la seul choses qui donne a peut prés uneideé de l'ampleur de l'attaque ,
 

DeletedUser18441

Guest
contre tu imagines le mec avec 150 ville qui les fusionne tous ensemble il n'a pu a ce casser le cul pour la syncro
Ah mdr après réflexion je suis pour :eek:(s't'une joke) :-D

et de plus déjà proposé:p

+1 !

Contre !

Ps : Tu m'as bien fais marré ! :-D
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Suggestion déjà exposée et refusée à travers ces deux suggestions :(voir les sujets-mêmes des sondages si vous n'avez pas compris)

Dorénavant merci de faire une recherche avant la création d'une suggestion/d'un sujet, cela vous fera gagner du temps et pour les modérateurs assignés aussi ;-)
Avant toute chose, pensez à

- Consulter la liste des suggestions en cours de sondage et/ou déjà proposées ;
- Utiliser la fonction recherche du forum dans le cas où votre question aurait déjà été posée sur le forum ;
- Jeter un œil sur les derniers sujets créés dans la section Suggestions et idées au cas où votre question soit d'actualité.
Bonne soirée à tous o/


Merci de votre compréhension,
Atoclès.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut