Fuzzidyr

  • Auteur de la discussion Fuzzidyr
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Coucou ici ? Là-bas ? Là-haut ? Dedans ça ?

Vous allez bien ? :) Le moment crucial de me présenter est venu ...

Je m'appel Fuzzidyr, j'ai mangé 17 gros gâteaux de fêtes jusqu'à présent, mais j'ai célébré ma fête dans les caraïbes une année et cette fois-là j'ai picolé toute la journée sans manger de gâteau de fête. Je vous laisse ainsi deviner mon âge.

Je viens de la planète Uranus, ma mère est une table à pick-nick et mon père une volée d'écureuils à plume ivoire. Ma grand-mère est une courgette et règne sur la planète. Mon père provient de pluton et a du quitter sa planète une fois que la terre l'ait nommée "astre". Depuis il m'a envoyé sur terre pour hanter les personnes à l'origine de cette décision. En passant par là, j'ai aperçu à la télévision la publicité de ce jeu, ce qui m'a poussé ici. Arrivé sur ce jeu, j'avais envie de reprendre les couleurs que j'avais avant ma métamorphose pour ma mission sur Terre, soit la couleur verte. J'ai donc décidé d'intégrer le staff, et ce, il n'y a pas très longtemps.

Depuis, j'y ai rencontré tout plein de personnes bizarres. J'ai peur des humains, je dois vous l'avouer et surtout de ceux présents sur ce forum. J'essai de m'intégrer du mieux que je peux mais ce n'est pas facile ^^. Ce pourquoi ma présence dans la section détente est progressive. :)

Pour la suite de ma présentation, je vais suivre le petit formulaire que j'ai volé à Lisa la bizarre (ljd4) :

prénom : Fuzzy
nom : Dyr
âge terrien : 18
naissance : 30 février
signe : Peace (»YO«)
passe-temps : lecture, films, graphisme, Grepolis.
Apparence : Trompeuse :O
Couleur préférée : Rouge
Boisson préférée : Bière
Pays que j'aimerais visiter : le Japon
Où je me sens le mieux : dans un frigidaire de restaurant.
Auteur préféré (de livre) : Agatha Christie
Parfum de glace : Vanille
Série préférée : Heroes
Domaine d'étude : Intégration des O.V.N.I 101
chiffre préféré : 78
porte-bonheur : Une salamandre
animal préféré : Le castor

Je suis ouvert à toutes questions quelles qu'elles soient ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
Ah, bien joué, tu m'as rusé o_o

Au fait, ta bière préférée elle est belge au moins ??? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
J'ai adoré les deux premières saisons, ensuite ça s'est gâté :)
 

DeletedUser

Guest
Lisa la bizarre (ljd4)

je conteste totalement cette fausse affirmation o.o !
 

DeletedUser

Guest
pas du tout ! Calomnie ! arrêtez cet imposteur ! Ce traître ! Jetez le dans un bain de goudron et aspergez le de plumes de canard !
 

DeletedUser

Guest
(Avec 100 ans de retard :p)

Ah non, pas les plumes de canard :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut