Voiilii Voilou :D
DeletedUser Guest 12. Juil 2013 #24 Ga16 a dit: up une signa: un blason: un tuto: Cliquez pour agrandir... Bah franchement je trouve celle de hermès très réussi pour un début, c'est super, bravo ! Continu comme ça ! Je la préfère même au tuto ^^
Ga16 a dit: up une signa: un blason: un tuto: Cliquez pour agrandir... Bah franchement je trouve celle de hermès très réussi pour un début, c'est super, bravo ! Continu comme ça ! Je la préfère même au tuto ^^
Ga16 Apprenti d'Archimède 12. Juil 2013 #25 Le tuto est très simple (je parle en rendu) il m'a surtout permit de mieux métriser le smudge et c'etait le but d'ailleurs x) merci ! Dernière édition: 29. Juil 2013
Le tuto est très simple (je parle en rendu) il m'a surtout permit de mieux métriser le smudge et c'etait le but d'ailleurs x) merci !
DeletedUser Guest 12. Juil 2013 #26 Celle du tuto est très bien, J'aime bien le petit ajout de la lumière j'ai aussi travailler avec ce tuto pour maitriser le smudge. P.S je compte ouvrir ma galerie dans les prochains jours (un début de PUB )
Celle du tuto est très bien, J'aime bien le petit ajout de la lumière j'ai aussi travailler avec ce tuto pour maitriser le smudge. P.S je compte ouvrir ma galerie dans les prochains jours (un début de PUB )
DeletedUser26890 Guest 12. Juil 2013 #30 Bah tu t'en sors très bien pour un début . La dernière est pas mal, les splatters sont bien gérées .
DeletedUser19753 Guest 28. Juil 2013 #34 Tiens, j'avais pas vu cette galerie Hmmm...c'est pas mal pour un début, bouffe du tuto
DeletedUser Guest 28. Juil 2013 #36 Pas mal la galerie, ma preferé est la créa avec Anonymous.. Magnifique.
Ga16 Apprenti d'Archimède 29. Juil 2013 #37 Merci j'essayerais de faire de nouvelles créas dès que possible
Ga16 Apprenti d'Archimède 29. Sept 2013 #38 Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait de créas.. voici ma petite derniere j'aime tellement ce groupe ^^ Dernière édition: 29. Sept 2013
Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait de créas.. voici ma petite derniere j'aime tellement ce groupe ^^
DeletedUser23997 Guest 2. Oct 2013 #40 la typo gache grave la crea Scorpions! le blason très bien reussi!