Gagner des Pièces de Guerre et de Sagesse plus rapidement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31805

Guest
Bonjour à tous !

M'étant inscris sur le monde Dymé il y a peu, j'ai pu jouer un peu avec la mise à jour concernant les héros.
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai vraiment adoré mais je n'ai pu m'empêcher de remarquer que le processus de récupération des pièces de Guerre et de Sagesse est un peu long (Pour ceux qui ne le saurais pas ces pièces permettent d'acheter de nouveaux héros ou d'en augmenter le niveau et ne sont accessibles qu'en terminant des quêtes d'îles).
J'ai donc eu une idée qui est la suivante : "Pourquoi ne pas permettre aux joueurs de gagner ces fameuses pièces en sacrifiant des unités ?"
Par le mot sacrifier j'entend se détacher d'une partie de ses troupes pour toujours en échange de pièces de Guerre ou de Sagesse selon l'unité sacrifiée. Après le nombre de pièces gagnées selon chaque unité serait à débattre.

Qu'en pensez-vous ?

Pour (moi y compris) : Pas beaucoup
Contre : Un grand nombre
Neutre : 0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42583

Guest
Comment ça s'en détacher pour toujours?

Si tu suicides tes unités, tu peux les refaire après.
 

DeletedUser42196

Guest
Contre. Tout d'abord qu'on ne sait pas encore à quel niveau équilibrer les pièces de guerre et de sagesse, et pour l'instant, sachant qu'il y a déjà une suggestion envoyée à Inno à ce sujet, on attend de voir ce que vont devenir les Héros pendant les prochains mois et les évolutions qu'ils vont subir avant de réellement peser à nouveau le sujet d'autres moyens d'acquérir des pièces, si ceux-ci sont vraiment nécessaire.

Cordialement,
#Lux' :)

Ici

Bonne journée :)
 

DeletedUser31805

Guest
S'en détacher pour toujours c'est à dire les faire disparaître, qu'elles n'existent plus.
Et après, il est évident que l'on puisse se refaire des unités, mais cela prend du temps; de plus le nombre de pièces gagnées pourrait être très faible afin de ne pas "surcheater" cette technique avec par exemple 1 pièces (sagesse ou guerre) pour 15 épéistes voire pour 20.
 

DeletedUser42583

Guest
Je suis contre.
Avec cette technique les pièces de guerre/sagesse n'auraient plus aucune valeur, en une journée on pourrait en gagner énormément.
 

DeletedUser40702

Guest
Je suis contre aussi, les pièces et donc les heros, sont l'un des seuls trucs du jeu qu'on ne peut pas acquérir par le gold, et ta suggestion permettrai au gold d'agir indirectement sur les pièces (tu diminue le temps de construction de tes troupes et tu as plein de pièces super vite.).

De plus, je pense qu'il est trop tôt pour essayer d'améliorer ce système, on ne sait pas encore ce qu'inno a prévu comme amelioration des héros.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Je suis contre.

J'estime que les héros sont à jouer sur le long terme.
Je trouve donc logique que ça prenne du temps de monter en niveau les héros ou d'en acheter un nouveau.

Bon jeu,
rome1014
 

DeletedUser18441

Guest
Je suis pour, on ne gagne pas assez vite de pièces et c'est un peu énervant ^^'
 
S'en détacher pour toujours c'est à dire les faire disparaître, qu'elles n'existent plus.
Et après, il est évident que l'on puisse se refaire des unités, mais cela prend du temps; de plus le nombre de pièces gagnées pourrait être très faible afin de ne pas "surcheater" cette technique avec par exemple 1 pièces (sagesse ou guerre) pour 15 épéistes voire pour 20.

Ce serait encore beaucoup trop cheaté. Sur un x3 un joueur bien monté fait facilement 2000 épéistes par ville et par semaine. Autrement dit, un joueur à 100 villes se ferait 20 000 pièces par semaine...
Contre.
 

DeletedUser16533

Guest
Contre, même raison que moi! (Enfin que les autres aussi, mais bon... :-()

Donc trop facile, puis je pense que la solution déjà proposée et remontée était vraiment bien, donc si tu veux faire gagner des pièces, il va falloir une idée meilleure pour moi. ;-)
 

DeletedUser17198

Guest
je suis contre ce procédé mais je suis pour qu'on gagne plus de piece (au debut ca va mais plus tu developpes et moins tu as de quete)

Je suis d'accord que ce soit du long terme mais pas une éternité faut qu'il y ait quand meme une fin avant la fermeture du monde :(
 

DeletedUser42594

Guest
Bonsoir,

Je trouve qu'il est normal qu'il soit compliqué d'obtenir ces fameuses pièces.
Imagine quand tu auras de nombreuses villes, donc de nombreuses quêtes d'îles, les pièces viendront toutes seules !
Il faut bien, après toute la facilité que l'on a rajouté au jeu, un peu de complication.

Je suis donc contre, désolé.

TFG CluTch.
 

DeletedUser17198

Guest
Bonsoir,

Je trouve qu'il est normal qu'il soit compliqué d'obtenir ces fameuses pièces.
Imagine quand tu auras de nombreuses villes, donc de nombreuses quêtes d'îles, les pièces viendront toutes seules !
Il faut bien, après toute la facilité que l'on a rajouté au jeu, un peu de complication.

Je suis donc contre, désolé.

TFG CluTch.

ah desolé l'ami mais plus tu as de villes et moins il y a de quete (je dirais meme que j'ai plus de quete sur dymé avec une seule ville que sur un autre monde avec 80 villes ;) )

http://wiki.fr.grepolis.com/wiki/Quêtes_d'Île
 

DeletedUser42196

Guest
Oui alors si tu regardes bien l'article des Héros, la fréquence des quêtes diminue évidemment, mais le nombre de pièces de guerre/sagesse passe de 2 à 4, puis de 4 à 8, pour un total de 24 pièces de guerre/sagesse par jour uniquement. On n'a donc pas plus de pièces avec plus de ville, mais l'on en a pas moins non plus :)

Cordialement,
#Luxentis
 

DeletedUser42601

Guest
Je suis contre aussi, les pièces et donc les heros, sont l'un des seuls trucs du jeu qu'on ne peut pas acquérir par le gold, et ta suggestion permettrai au gold d'agir indirectement sur les pièces (tu diminue le temps de construction de tes troupes et tu as plein de pièces super vite.).

De plus, je pense qu'il est trop tôt pour essayer d'améliorer ce système, on ne sait pas encore ce qu'inno a prévu comme amelioration des héros.
On peut échanger les quêtes avec l'or, donc l'or agit déjà indirectement sur les pièces .
 

DeletedUser42196

Guest
Bonne remarque, néanmoins échanger la quête ne change rien au fait que tu ne peux gagner que 2 pièces de guerre/sagesse par quête, cela n'interagit donc pas avec la vitesse d'arrivée des quêtes, on ne peut donc pas augmenter la production avec de l'or, contrairement à beaucoup d'autres options du jeu(je ne dénigre pas, il faut bien faire vivre le jeu).

Cordialement,
#Luxentis.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour! :)

Ce sujet ayant été créé il y a au moins 3 semaines et les sondages ayant été créés il y a quelque jour, cette suggestion se voit fermée.
Il n'y a malheureusement aucune possibilité de réouverture.

Bonne journée! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut