[Galerie]♣ Raptor ♣

  • Auteur de la discussion RapTor85
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
1351895530-mascotte.png

Bonjour, j'ouvre ma galerie sur se forum.
J'utilise Photoshop depuis environ 2ans(avec de nombreuse pauses)
cela fais plusieurs mois que je n'ai plus trop touché à Photoshop, je suis donc un peu rouillé ^^
ma galerie que je vous présente date un peu, j'essayerais de la rafraîchir si j'ai le temps.
J'accepte biensure tout commentaire constructif ;)


1351894638-gallerie-1.png
1351894625-gallerie-cadre.png

1351894639-gallerie-2.png
1351894641-gallerie-3.png
 

DeletedUser26746

Guest
Dans l'ensemble c'est pas mal, mais il y a quelques défauts qui reviennent :

Très souvent, tu gères mal l'éclairage, ce qui entraîne des créations qui satures... c'est dommage que ce soit sur une planche (même si c'est agréable à regarder) sinon je t'en aurais cité quelques unes. :)
Un point positif : les typos, dans l'ensemble elles s'accordent bien.
Attention aussi, parfois on distingue très peu le perso, et ça m'a notamment sauté aux yeux sur la première planche.
Parfois aussi, les effets et les couleurs de ton fond ne vont pas du tout avec le render, par exemple comme sur ta dernière création ou encore sur la création avec le render du petit chien/chat bleu.
Sur certaines de tes créations tu joues très bien avec les couleurs. :)
Après fais encore quelques tutos, qui t'apprendront des techniques un peu plus différente.
 

DeletedUser

Guest
Tout d'abords je ne viens pas de créer mes planches a l'instant, elle viennent d'un autre forum et date de janvier dernier, les signatures date donc aussi pas mal. Pour ce qui est de la lumière j'ai tout un temps eu du mal a la gérer mais depuis j'ai réglé le problème.
Et pour ce qui est de la première planche ce sont mes signatures les plus anciennes ;) Enfin pour la signature avec le chat, c'est une histoire de gout surement mais j'adore l'association bleu orange =P
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

la galerie étant inactive depuis plus de 3 mois, je ferme.

Pour une réouverture, je suis disponible en mp :)

ljd4,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut