Galerie by toto7759

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Pour une réadaptation ! C'est du très bon niveau ! ;-)

Celle de Atlantida est super ...

Continues ainsi ! :)
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Voici du nouveau. Vos commentaires m'ont donnés envie de continuer, alors voici les dernières ;)

Commande pour Hysteria:​
[SPR]
sansrelo.png
[/SPR]


Création personnelle:​
[SPR]
sansreek.png
[/SPR]


Test pour Athéna Pathernos​
[SPR]
sansre13.jpg
[/SPR]
 

DeletedUser8954

Guest
Dans les trois dernières, je préfère ta création personnelle, surtout les écritures
 

DeletedUser16411

Guest
comment fais-tu pour faire sortir le render de la signature?
 

DeletedUser16562

Guest
Dans les trois dernières, je préfère ta création personnelle, surtout les écritures

Merci, voici le typographie si elle t’intéresse ;) Lien

comment fais-tu pour faire sortir le render de la signature?

Il faut jouer sur la transparence. Pour ma part, je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire. Je mets un fond de base (au tout début), je positionne mes calques par dessus, et après sur la base, j'ajoute un masque de calque, et hop, je fais ma transparence ;) Tu trouveras plus de renseignement via un moteur de recherche (exemple : Google).
 

DeletedUser11937

Guest
salut, j'aime bien tes créas mais je trouve que le cadre sur ta creation perso fait un peu bizarre. je l'aurais plutot vu s'arreter au niveau du render, comme le fond :s
 

DeletedUser18441

Guest
Pour tes nouvelles , je préfère celle de Hysteria et de Athena Pathernos !

Tu as oublié de mettre ma signature :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

C'est un ensemble assez varié.
De plus dans ton avant dernière session,
J'ai bien aimé celle de Mihawk (Atlantida)
Et dans la dernière, la tienne.
Sauf que la typographie n'est que très peu visible.
Continues comme ça :)
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Un peu de nouveaux

Kit pour moi :
[SPR]
avatq.png


singbh.png
[/SPR]

Commande de Yukimah :
Je ne suis pas trop content de moi, mais bon.
[SPR]
sansreis.png
[/SPR]
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Un petit nouveau dans la collection, si on peut appeler ça une collection :s

Je voulais savoir ce que vous en pensez ?!

[SPR]
sansre22c.png
[/SPR]

Car je n'ai pas eu de commentaire avant :(
 

DeletedUser11638

Guest
Le personnage manque d'incrustation, il ressort trop sur le fond (fond qui est en accord avec le render, c'est dommage). "Modérateur" et "Toto7759" prennent beaucoup trop de place, et la typo n'est pas très bien adaptée, au contraire des petites phrases en dessous qui s'insèrent très bien. La forme de la signature est assez basique (ce n'est pas un reproche), quoique ça nous change des rectangles, mais un cadre, c'est toujours mieux =)

Je ne te dirai pas bouffe du tuto, ça ne sert à rien selon moi, mais regarde en deux ou trois et essaye de comprendre quelques techniques d'incrustation ;-)
 

DeletedUser11937

Guest
Bonsoir,

Un petit nouveau dans la collection, si on peut appeler ça une collection :s

Je voulais savoir ce que vous en pensez ?!

[SPR]
sansre22c.png
[/SPR]

Car je n'ai pas eu de commentaire avant :(
moi, j'aime bien :)
jtrouve que tu graphe bien :)
 

DeletedUser16562

Guest
Le personnage manque d'incrustation, il ressort trop sur le fond (fond qui est en accord avec le render, c'est dommage). "Modérateur" et "Toto7759" prennent beaucoup trop de place, et la typo n'est pas très bien adaptée, au contraire des petites phrases en dessous qui s'insèrent très bien. La forme de la signature est assez basique (ce n'est pas un reproche), quoique ça nous change des rectangles, mais un cadre, c'est toujours mieux =)

Je ne te dirai pas bouffe du tuto, ça ne sert à rien selon moi, mais regarde en deux ou trois et essaye de comprendre quelques techniques d'incrustation ;-)

C'est pour l'instant le début de la création. Je vais la retravailler demain, en tout cas, merci des conseils que je vais mettre en applications ;)

moi, j'aime bien :)
jtrouve que tu graphe bien :)

Merci du compliment, ça me fait plaisir :)

Un petit essai avec une image de base qui n'est pas un render. Une première pour une signature, je ne suis pas trop fier, mais pas déçu ;) Commande de laracler

[SPR]
signau.jpg


93132540.jpg
[/SPR]
 

DeletedUser20487

Guest
Pour la dernière le blanc autour de la tête de la fille et les bulles rouges à gauche font bizarre.

Ton nouveau kit est super par contre (surtout la signa).

Par contre contrairement à Nyctal la police blanche je la trouve bien, se qui n'est pas le cas de la noir (trop peut visible).
 

DeletedUser16562

Guest
Les tâches rouges, c'est demandé dans la commande :s personnellement, je n'aime pas trop non plus. Mais je respecte la commande.

Pour ce qui est du texte en petit, c'est les sections que je modère, donc pas besoin que ça soit immense. Juste lisible au passage. ;)

C'est pour ma part (ma signature) que je préfère, dans toutes mes créations. 8)
 

DeletedUser21832

Guest
Pour la dernière le blanc autour de la tête de la fille et les bulles rouges à gauche font bizarre.

Ton nouveau kit est super par contre (surtout la signa).

c'est vrai que c'est bizarre celui de laracler,
mais ta bannière est pas mal!
bonne continuation
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Encore une nouveauté, en ce moment, j'en fais souvent. ;)

Signature pour Trysska :

[SPR]
sansreovw.png
[/SPR]

Je suis prêt à lire vos commentaires

Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut