Galerie de Goaould

  • Auteur de la discussion DeletedUser16411
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bonjour oui ses vrais ses très stylé moi mes truc ne sons pas si bon bla terminer .jpg
 

DeletedUser16411

Guest
merci sam :)

du nouveau:

31505_jwnorm.jpg
42885_jwnormava.jpg


32925_jw.png
32879_jwava.png


89595_jwpsdcc.jpg
71243_jwnormavacc.jpg
 

DeletedUser

Guest
On peut rien critiquer :-(
Pour le cadre special de jack White , le cadre est coupé net sur la cauche de la signature et sur le bas de l'avatar ^^
Pour la derniere, je vois plutot un pompier en rouge, mais sinon, rien a dire :-D
 

DeletedUser11937

Guest
sur ta derniere, j'ai rien a redire, j'adore le style, les effets, le rendu. :)
 

DeletedUser16411

Guest
merci pour vos commentaires :)
si vous voyez des trucs à améliorer, dites-le moi ;)

3 news:

82877_jwop.jpg
36005_jwopava.jpg


66146_jwopv2.jpg
39999_jwopv2ava.jpg


37270_jwopv3.jpg
75620_jwopv3ava.jpg
 

DeletedUser26746

Guest
Pas mal ces dernières versions, car je sais que le sujet est difficile à traiter, donc sur ce coup là tu t'en sors très bien. Tu as essayé d'incruster le personnage avec des flammes et c'est plutôt bien fait, mais pourquoi pas faire une création entièrement de flamme avec un pompier, tu vois un peu dans ce style là : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?28405-Galerie-de-ljd4&p=794740&viewfull=1#post794740. Bien sûr t'es pas obligé de mettre que des flammes comme ici, mais au moins d'en mettre plus que sur ta création afin que ce soit plus homogène car ici on a l'impression que les flammes sortent de nul part et en très faible quantité.

Parmi les 3 versions je préfère la première. Sur les 2 autres le contraste est pas très bien géré, parfois trop flash, parfois trop sombre.
 

DeletedUser16411

Guest
Pas mal ces dernières versions, car je sais que le sujet est difficile à traiter, donc sur ce coup là tu t'en sors très bien. Tu as essayé d'incruster le personnage avec des flammes et c'est plutôt bien fait, mais pourquoi pas faire une création entièrement de flamme avec un pompier, tu vois un peu dans ce style là : http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?28405-Galerie-de-ljd4&p=794740&viewfull=1#post794740. Bien sûr t'es pas obligé de mettre que des flammes comme ici, mais au moins d'en mettre plus que sur ta création afin que ce soit plus homogène car ici on a l'impression que les flammes sortent de nul part et en très faible quantité.

Parmi les 3 versions je préfère la première. Sur les 2 autres le contraste est pas très bien géré, parfois trop flash, parfois trop sombre.

merci de ton commentaire bast, je crois que c'est la première fois que tu viens ici^^
sinon oui tu as raison pour les flammes, j'ai eu beaucoup de mal à en trouver déjà qui étaient faciles à incruster avec le stock que j'ai découpé.
J'aimerais bien trouver les même flammes que lisa, faudra que je regarde.
Pour le contraste je m'amuse un petit peu avec les courbes en ce moment pour voir ce que ça donne, ça ne marche pas à chaque fois^^
 

DeletedUser16411

Guest
up avec la créa de la battle tombée dans l'oubli le plus total ;-)

74299_starwars_marque_page.jpg
 

DeletedUser26890

Guest
Ahah ma créa préférée de cette battle. La première fois que je l'ai vu j'ai cru que c'était Bast :p. Elle est vraiment bien j'adore. Le petit logo en bas et la typo sont très bien. Le Vador du fond est sympa et j'adore l'effet sur les mains et le sabre. En plus ce format n'est pas facile à travailler du tout alors je te dis BRAVO :).
 

DeletedUser11937

Guest
Ahah ma créa préférée de cette battle. La première fois que je l'ai vu j'ai cru que c'était Bast :p. Elle est vraiment bien j'adore. Le petit logo en bas et la typo sont très bien. Le Vador du fond est sympa et j'adore l'effet sur les mains et le sabre. En plus ce format n'est pas facile à travailler du tout alors je te dis BRAVO :).
moi j'ai hésité entre bast et katana :-D
comme dans mon comm' sur la battle, superbe :)
 

DeletedUser23997

Guest
et la mienne c'est d'la m****! x) et comme je suis rancunière, je ferais une v2 non mais..
 

DeletedUser16411

Guest
Merci pour les commentaires, c'est vrai que je l'aime bien aussi ma créa^^
sinon, une nouvelle faite en vitesse:

92907_goagraph.jpg
90202_goagraphava.jpg
 
Haut