Galerie de l'Empereur ^^

  • Auteur de la discussion Emperor Slane
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon bah je peut vous présenter mes créas ^^

Avatar fais en 1 minutes (mais je les aime bien ^^):

empero12.jpg
slane_11.jpg
(Slane en Elfique ^^)
peyrol12.jpg
silver11.jpg



Puis des image un peu plus travaillée ^^:

hijeo12.jpg
smile13.jpg
Une touche d'Humour
chanbl12.jpg
Pour une petite guerrière


Ma signature:

empero13.jpg



Blason de l'Alliance - A.D.A -:

image_11.jpg




Sans lien avec Grepolis:

lfa13.gif
signat10.jpg
avatar14.jpg


signat11.jpg


forum_11.jpg
(Il y a quelques petites imperfections, due a la transparence, il restait trop de blanc ou pas assez, car le perso n'est pas un render :()
rohlf_14.jpg
(C'est la première fois que je divisait le fond et le mettait dans plusieurs cadre, j'ai vu des graphistes qui faisaient ça et ça rendait très bien, surtout un déomé Yatoula ^^)
baniar10.jpg
(ça c'est une banière pour une alliance d'un jeu nommé, ... je sais même plus comment :D)

Et ça aussi c'est de moi:
rhapso11.jpg



Et ça c'est ma plus grande réussite (elle est trop class je trouve ^^)

image de départ (sans le rouge et le beige):
avatar16.jpg



rendu final: Je ne peux modifier la taille ou l'animation disparait :mad:

avatar22.gif
 

DeletedUser

Guest
ouai pas mal, je pense juste que ya une trop nette differences sur les premiers, on a vraiment l'impression du copier-collé.
Je ne suis pas graphistes et ils te le diront mieux que moi, c'st juste un avis d'amateur
bonne continuation
 

DeletedUser

Guest
Voilà pour la manip les premiers sont fait avec photofiltre.

j'ai fais les fond avec sooit le seau (pour ceux qui sont noir, la bombe pour Peyrol et le pinceau pour moi).
Ensuite grace au pinceau spécial j'ai mis les feuilles, puis j'ai mis le texte avec une écriture que j'ai télécharger depuis un site (dont j'ai oublié le nom, ce qui est bete car je peux plus en avoir de nouvelles).


Par contre il est normal qu'il y ait un décalage de qualité entre celles du début et les autres.
en haut se sont celles pour grépolis, je suis inscrit depuis moins d'une semaine, les autres dattent de plusieurs mois.

Je m'améliore peut etre !!!
 

DeletedUser

Guest
elles sont belles celle-là!!
je suis désolé, mais celle de théodore me convient mieux, merci à toi du temps que tu as passé dessus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas de quoi, je trouve qu'elle sont assez réussit, et je pense pasavoir perdu mon temps a les faire ^^
 

DeletedUser

Guest
si tu arrive à la réduire à la taille autorisée oui, je peut pas la mettre
 

DeletedUser

Guest
et je peux pas changer ça avant une semaine, j'ai pas mon ordi chez mon père ^^
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien ton nouveau KIT litllejoke, Théo à encore fait du bon boullot.

moi j'ai des nouvelles créas, plus ou moins recherchées, je vous les met ici:


un KIT pour ma princess (mais elle le prend pas :( ):

avatar25.jpg


signat14.jpg


D'autre créas:

avatar22.jpg
...........
avatar24.jpg


signat13.jpg




Et ma préférée, pour clore le tout, la mienne, j'ai passé du temps dessus:

empero14.jpg
 

DeletedUser5656

Guest
Incruste tes renders ! Si tu es sur photofiltre, floute très legèrement les bords du render, et pour photoshop, gomme avec 20% d'opacité et une brush à bord flou de 9/13 pixels ! :)

Ensuite améliore tes backgrounds, parce qu'un fond uni c'est pas trop le top, essaie de les placer sur une image, photo etc..

Et enfin la typo, c'est le plus chiant des truc sur une créa, mais sans une bonne typo ca passe mal, donc essaye d'ajouter des effets, joue avec les polices des lettres et les couleurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1567

Guest
Comme l'a dit ZincSton, incruste un peu plus les personnages ;) enfin je fais pas trop de com' là dessus, moi ils sont trop incrustés ^^'
Sinon continu comme sa, mais en faisant de meilleurs contours de cadre, et en travaillant un peu plus les fonds ;) (plus d'effets).

PS : Tu est qui sur Fwo ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Sur FWO je suis personne, j'ai été quelqu'un: Ilina :D

Merci pour vos conseil, j'ai jamais essayer de flooter les bord pour incruster le render !!!
 

DeletedUser

Guest
Bon alors donnez moi vos avis.
J'ai essayé avec photofiltre de trouver comment flouter juste les bord, mais ça floute tout --".
en fait il faux changer de selection et prendre celui qui permet de faire notre propre zone de selection, non ???
Ensuite on selection les contout et on les floute ??? c'est vachement long à faire, mais bon j'ai réussi a faire ça !!!

ilina12.jpg


ilina11.jpg



Allez vos avis :D
 

DeletedUser5656

Guest
Pour flouter les bords de ton render, tu prend l'outirl goutte, tu règles l'opacité selon tes désirs et tu fait tout le contour du render.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut