Galerie de Storminou

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25518

Guest
bravo bravo;de très belles créations,je ne suis pas connaisseur mais j'approuve:)
 

DeletedUser176

Guest
Un petit tuto

19407882347667_abstract.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21945

Guest
J'aime bien cette dernière créations, sont plus gros point faible je pense et l'espèce de boule zébré, elle fait trop "tache" :)
Au sinon on voit un très bon ensemble et que ça à était bien travaillé.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'aime beaucoup cette création, on voit que l'expérience est là mais je ne vois pas du tout à quoi ça ressemble ^^'.

Cordialement,
Onosso
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'aime bien ta dernière mais sans plus quand même ^^. Je trouve que pour passer de la bulle au cercle, la transition est trop rapide. En suite, en bas à gauche on voit les bords d'un calque ;)
Et la ligne noire avec la bulle noire et transparente en haut à droite pixelisent, sur le côté gauche, il y a une légère bande bleu plus claire. Un cadre que sur un côté ? =D


Bonjour,

J'aime beaucoup cette création, on voit que l'expérience est là mais je ne vois pas du tout à quoi ça ressemble ^^'.

Cordialement,
Onosso

C'est de l'abstract. C'est pas obliger que cela ressemble à quelque chose ^^'

Bonne soirée !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ^^
C'est la première fois que je mets mon nez ici ^^

Personnellement, j'adore la dernière. Je la trouve très belle.
J'avoue que contrairement à Hall' qui considère qu'on voit les bords d'un calque (je ne pense pas me tromper quand je dis qu'il s'agit des bandes horizontales et verticales près du globe bleu) De mon avis, je pense que si elles n'avaient pas été présente, cette partie aurait peut être semblé délaissée, et je pense que les grandes lignes en diagonales du milieu aurait parues trop "brutales". Je pense que leur présence est une réponse, un écho, pour qu'il y ai une sorte d'union entre la ligne et le cercle dans le fond et dans le motif. Après, je suis peut être complètement à côté de la plaque, mais je le ressent comme ça ^^
Il n'y a que la bulle noire en haut à droite que je n’apprécie pas trop. Elle me parait trop ... "dure" (je vois pas comment le dire autrement) par rapport au reste qui est super lumineux et très fin.
Donc voilà, le reste, je l'ai dis, c'est lumineux, d'une grande finesse et j'adore ! Les bulles sont magnifiques *o*

Bonne soirée ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut Storminou !

Tu as bien fait, les bulles donnent beaucoup de charme à la création, je trouve que c'est très bien a réalisé ; ça te donnera de nouvelles idées pour une prochaine création.
Par contre c'est vrai que la création pixelise et sont beaucoup trop nettes à certains endroit, c'est d'ailleurs dommage, autrement j'aurais été un fan incontestable de ta création ahah !

En tout cas, continue comme ça, très bon boulot !
 

DeletedUser176

Guest
Petite inspiration de samedi soir.

Je cherchais des objets perso sur internet sur le thème des geek. Je suis alors tombé sur des objets portant trois logos Man Women Geek avec leur symbole j'ai trouvé le truc pas mal et j'ai voulu voir si des fond d'écran existait la dessus. J'ai rien trouvé de très beau alors j'ai décidé de me lancer et de les faire moi.

Lien google: Google

Les voici. N'hésitez pas à donner votre avis.

Ps: Ce sont des fond d'écran en HD. Pour bien voir il faut les mettre dans leur taille initiale. Cliquez donc sur l'image.

Ps²: Si vous le désirez, vous pouvez les mettre en fond d'écran de votre bureau.

Ps3: Ces fonds d'écran reste ma propriété il est donc interdit d'en faire des modifications.



Version 1:


15036532896330_fondecran.png


Url Directe: http://s4.noelshack.com/uploads/images/15036532896330_fondecran.png


Version 2:


14068883630934_fondecran1.png


Url Directe: http://s4.noelshack.com/uploads/images/14068883630934_fondecran1.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25518

Guest
je préfère le premier=)
bravo^^ces symboles m'ont bien fait rire:D
 

DeletedUser

Guest
Je préfère la première version à la deuxième vu que le mur au fond fait "plus fond d'écran" ;).
 

DeletedUser21832

Guest
non la première version c'est sur la route je crois alors que la deuxième version est un mur.
Pas mal du tout sinon;)
 

DeletedUser21945

Guest
Ah ouais bravo Storm c'est vraiment pas mal, le premier fera guise de fond d'écran pour moi :p
 

DeletedUser

Guest
Pyoup o/

J'aime beaucoup le kit que tu as réalisé pour Bonnie. J'aime bien l'insertion du texte même si c'est frustrant de ne pas réussir à lire, ainsi que le rappel de la couleur des yeux dans les initiales SM.
Après, pour celui de Ljd4, j'adhère moins au fond (et puis je ne suis pas fan en général du bleu, mais ça, c'ma faute :D)
Enfin, pour le travail sur les Huskys, le premier adjectif qui me vient c'est : lumineux. Et je suis très sensible à ça (trop ?). Ce qui fait que j'ai du mal à m'attarder sur les détails, je suis désolée.
 

DeletedUser

Guest
Pour la créa du tournoi, en taille réelle, j'adore vraiment :eek: J'aime bien la texture utilisée. La typo à opa réduite pas trop utile(ça aurait été mieux à plein opa). Les machins de couleurs pas vraiment utiles non plus sauf si c'était vraiment plus travaillé. Celle pour Bonnie j'aime bien aussi surtout la typo, par contre le smudge trop voyant autour du render bof bof. Pour lisa, ça donne une impression de "pas fini", manque un peu d'incrust' et on ne voit pas assez le cadre.
 

DeletedUser176

Guest
Pour la typu du husky c'est le tuto de typo incrusté et non opacité réduite :p
 

DeletedUser

Guest
Alors je ne vais pas faire un commentaire très technique, vu que je suis plutôt graphiste en herbe.
Tout d'abord, le husky est magnifique, bravo à toi (je pense que beaucoup de choses ont ét dites en notation, il faudra que j'aille voir).
le kit de bonniejaja me semblait plus vieux. il y a eu des modifs,
quand à celui de ljd4, il est tout simplement magnifique (le bleu lui va mieux que le rouge je trouve).
désolé de ne pas être entré plus dans des côtés techniques mais je n'ai pas les connaissances nécessaires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut