galleries de l3gion

  • Auteur de la discussion l3gion56
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a toutes et a tous ,

je suis l3gion56, un petit breton de 34 ans et je vous propose en toute humilité et simplicité ma petite galerie :

niveau intermédiaire a confirmer suivant les logiciels utilisés.
expérience 2 ans dans l'infographie et multimédia
logiciels utiliser :

-photoshop (sous licence )

- cinéma 4d (sous licence)

- adobe illustrator (sous licence)

-adobe after effect (sous licence) pour les compositions vidéos avec effets spéciaux .

donc voila pour la petite histoire ^^, je vous présente maintenant certaine de mes créations en trois d pour le moment.

logiciel utiliser : cinéma 4d et photoshop pour les textures c'est parties














les images et animations crée on donner lieu a la création de la vidéos en cliquant sur le lien ci dessous

http://www.dailymotion.com/video/xrxoy8_chaanimation-du-chapitre-combat_creation

voila pour ma petite présentation de gallerie, merci a toutes et a tous et a bintôt sur le jeu lors d'une bataille ou bien même ici ci sur ma gallerie ci elle est accepter ^^..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est différent de se qu'il y a ici,

Mais c'est franchement impressionnant !
Je kiff trop sérieux, je sais pas quoi dire tellement je trouve ça génial ^^
 

DeletedUser

Guest
merci beaucoup ^^ je suis toucher .

ont pourrai i retrouver beaucoup de petits défauts encore, ce n'est pas parfais loin de la .. Mais la vidéo que j'ai réaliser a la suite de la création de ces images de synthèse est pas trop mal le lien est en bas du message ^^ . j'ai encore beaucoup a apprendre .
 

DeletedUser11937

Guest
coucou legion
jpense que tu connais deja mon avis sur ta galerie (meme si c'est pas les memes créas que sur FOE, c'est le meme niveau) ^^
edit : jviens de voir que j'ai jamais commenté ta gallerie sur FOE :eek:
c'est superbe :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28193

Guest
On se serait pas déjà vu quelque part,toi et moi?^^
C'est super bien,ton machin!
 

DeletedUser

Guest
oui oui, ce connais déjas, je me dit bas ci je partage sur foe pourquoi ne pas partager ici ? hein !!

grépolis je connais depuis très très longtemps je dirais pas loin de deux ans ci je ne dit pas de bêtise.

et au passage la galerie foe est en train de grandir ^^ donc allez voire ..** mais je n'est jamais été très actif sur le forum grépolis , j'ai eu plusieurs villes et comme je n’étais pas bon je stoppais a chaque fois donc pas de forum je me mes aux forums depuis peut j’attends de voire ci cela me plais ou pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Joli ;) j'aime surtout l'anneau BZH :p vive les bretons on n'est pas tous c** :p
 

DeletedUser

Guest
merci et vive la Bretagne ( la Bretagne ça vous gagne !! ^^bonne journée a toutes et a tous )
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Je trouve ça vraiment très beau, c'est effectivement très bien fait, Bravo ;)

Bonne journée,
A.
 

DeletedUser

Guest
trés beau !
en plus , je sais comment c'est difficiles les truc en 3d !
 

DeletedUser

Guest
bonjour alors la c'est la modélisation de pierre et de la construction d'un mur pour une bande annonce animer que j'ai réaliser et qui est en finalisation ...











 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
modélisation iron man avenger !!

bonjour a toutes et a tous, comme le dit le titre rien a ajouter ci ce n'est que régalez vous bien avec cette modélisation. rien de très pro bien sur mais un projet assez long et qui montre ma passion, la trois d mais ce n'est pas le domaine ou je me sen le mieux ... comme on ne peut pas mettre de vidéos sur ce forum bas je vous montre ce que je peut vous montrez mais ce n’est qu'une petite partie de ce que je fais rien de très mirobolant : a bientôt pour d'autres photos ...



























 

DeletedUser

Guest
merci a tous c'est encouragent merci, comme je le dit c'est a la porter de tout le monde, avec de la patience du travail et surtout beaucoup de patience et d'envie car c'est très long et compliquer ...

ce personnage est animer et le travail est très loin d'être terminer je suis tout seul a faire cela contrairement aux studio pro qui ont une armé de graphiste 2d et 3d pour faire tout ça .

le projet en est a ses début malgrer les mois de travail que cela ma couter.. Le dessin animer ou le film en court métrage en est a c'est début ^^ il me reste encore prêt de 1 ans de travail pour mon projet avec les petits moyens dont je dispose ...

merci a tous ci le travail vous plais c'est le principale encore merci ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut