Gladiateur

DeletedUser

Guest
0057.gif
GLADIATEUR
0057.gif

Vivre libre ou Mourir !
diable.gif



cette alliance a été fondée le 08/05/10 à 15:42

Depuis sa création, nous n'avons fait que grandir jusqu'à aujourd'hui où nous sommes classés dans le top10 de DELTA !

Au depart nous étions 2, peyo41 et god 78 (les actuels presidents de l'alliance !) à peine 400 points ... aujourd'hui nous tournons sur 45 membres environ à 10 millions de points !

Notre alliance est une alliance où il fait "bon jouer" (hihihi quel jeu de mot lol) et où l'on se sent bien ^^
L'entraide est toujours au RDV entre nous !
Nous n'hésitons pas à protéger nos frères d'armes qu'ils soient grands ou petits ^^

diplomatie :

Nous n'acceptons les pactes seulement sur demande écrite (MP) pour obtenir ce pacte vous devez être :
1) une alliance assez developpée
2) bien organisée
3) active
4) sympatique ^^

Nous n'affichons pas nos pactes car notre diplomatie interne ne concerne pas les autres alliances !

recrutement :

Pas en dessous de 80.000 points !
Si vous etes actif et motivé vous pouvez nous envoyer un MP nous explicant :
1) pourquoi vous voulez nous rejoindre
2) votre avancement dans le jeu
3) votre implantation (quelle mer ?)

Vous ne devez pas faire parti d'une alliance avec qui nous sommes en guerre ni une alliance dont nous avons refusé un pacte !

implantation :

principalement
mer 36
mer 26
mer 37

http://fr4.grepolismaps.org/f770c85b994fe29eb2b63c98f1e90211

organisation :

Nous sommes divisés en "phalanges". Chacunes de nos Phalanges corespondent à des regroupements géographiques de nos membres, indépendantes les unes des autres. Elles sont toutes dirigées par des chefs de Phalange qui ne répondent qu'à la présidence de l'alliance.

Présidence : peyo41 et god 78
Leader : phaphanos
Phalange I : N-O mer 36, chef de Phalange : Ladysuzan
Phalange II : N-E mer 36, chef de Phalange : boubou24
Phalange III : S-O mer 36, chef de Phalange : Artaus
Phalange IV : S-E mer 36, chef de Phalange : Silduric

wings :
Gladiateur 26 : mer26, chef :Jilouu59
Gladiateur 37 : mer 37, chef : indybruce


but :

Nous ne recherchons pas de conflit mais si vous en souhaitez un ça sera avec plaisir qu'on viendra jouer avec vous, histoire de dérouiller les armures de nos hoplites ^^
Nous souhaitons faire grandir notre alliance et faire évoluer nos joueurs le plus possible !
Mais surtout nous voulons passer du bon temps ^^

un petit rappel historique ^^

Les gladiateurs étaient partagés en plusieurs catégories, selon leur armement et leur façon de combattre. Le Samnite est la plus ancienne forme de la gladiature. Il était lourdement armé d'un casque, un bouclier long, une jambière gauche et une épée. A partir d'Auguste, les Samnites se divisent en Sécutores (opposés aux Rétiaires) et en Oplomachi (opposés aux Thraces). L'Oplomaque était revêtu d'une lourde armure alors que le Thrace était légèrement armé d'un petit bouclier rond, d'un casque, de 2 jambières, d'un brassard droit et d'un sabre court recourbé. Le Myrmillon ou Gaulois, coiffé d'un casque au cimier en forme de poisson et équipé d'un petit bouclier et d'une épée, était souvent opposé au Rétiaire, équipé d'un protège-épaule, d'un filet de pêche et d'un trident. Certains même combattaient à cheval (les Essédaires) ou en char. Les gladiateurs s'entraînaient dans des casernes spéciales, et leur maître, le lanista, les louait très cher à ceux qui offraient le spectacle. Certains gladiateurs pouvaient remporter de nombreuses victoires, l’un d’entre eux en comptabilise 50, ce qui ne les empêchait pas de mourir jeunes. Ces combattants portaient des surnoms qui les accompagnaient jusque dans la tombe, tels Ferox, Fulgur (rapide comme l’éclair) ou Ursius (qui a la force de l’ours).

profil de joueur :

Que mes adversaires me saluent avant de tomber sous ma lame :
une lame fine, tranchante, affûtée et précise :
une lame de GLADIATEUR.

Qu'ils connaissent la souffrance et la douleur des combats en arènes, l'arène Grepolis ou les Gladiateurs régneront en maîtres incontestés !!!

Avec mes frères d'armes, nous maîtriserons toutes résistances avec une poigne de fer et une détermination d'acier. Nous anéantirons toutes oppositions dans le feu et le sang, votre sang, dont le sol sera inondé...

Nul ne peut se dresser devant notre seule raison d'être: nous sommes nés pour nous battre mais surtout pour GAGNER !!!

Affrontez nous si vous le souhaitez, mais ça sera un affrontement court, violent , sanglant ... un combat à mort, votre mort: une mort tout aussi courte et douloureuse, une mort sans gloire au centre de l'arène, lieu de notre enfance, notre terrain de jeu, notre logis et notre futur lit de mort, tel est notre combat, telle est notre vie !!!

Accepter cette vie c'est faire parti de notre clan, de notre famille, c'est partager notre fardeau: aucun repos, aucun repit, pas un instant de paix: seule la mort peut nous arracher à cette tâche, voyez la comme une délivrance, un espoir, une chance. Mais ne vaut-il pas remplir les enfers de nos victimes que d'aller les rejoindre ???

C'est notre choix, un éternel carnage au nom de l'honneur. Soyez de notre côté et vous aurez peut être la vie sauve, rien n'est moins sûre si vous ne l'êtes pas ... ne nous voyez pas comme des brutes sanguinaires mais plutôt comme des incompris.

Les fils des guerres reviennent, et si vous n'avez toujours pas compris ils sont prêts a tout pour accomplir leur mission, les prédateurs sont lâchés et ils se mettent en chasse !


bon sinon on est ouvert à toutes discussions

levitation.gif
bon jeu sur GREPOLIS
levitation.gif


0038.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
description originale de l'alli par le president ^^

L'alliance Gladiateur est un exemple de démocratie, d'entraide et de respect. L'activité de ces membres et leur motivation assureront le bon développement de GLADIATEUR.

L'aventure commence !

Motivation, participation, écoute, entraide, ambition, et courage, mèneront notre alliance vers la victoire.

Nos membres sont libres. Ils sont motivés et s'investissent pour le bon développement de leur alliance !


Gladiateur croit en la Liberté et la motivation de chacun de ces membres.


Si vous êtes encore perdu seul au milieu des mers, ou enfouit dans une alliance qui n'évolue pas, contactez nous.


VIVE Gladiateur
 

DeletedUser12071

Guest
Belle présentation , mais se serait plus jolie centré :-D
 

DeletedUser

Guest
lol ^^
nul n'ets parfait sauf moi car je suis un dieu 8)
 

DeletedUser

Guest
Nous au moin on est pas comme eveil et ses pacte dont les knossos on met pas de taupe
 

DeletedUser

Guest
Nous au moin on est pas comme eveil et ses pacte dont les knossos on met pas de taupe

On dirait un règlement de compte, concernant gladiateur on ne peut que l'affirmer cette alliance pour l'instant est en déclin, elle n'existe déjà plus en mer 37 et bon nombres de joueurs sont déjà tombés ...
 

DeletedUser

Guest
Attia en tant que ancien(enne) F*A*L tu le sais très bien?

Je suis un homme ;) et je n'ai pas à te révéler tous ma life et ma vie sur internet il suffit de regarder le profil de Gladiateur 37 qui ne compte plus qu'un membre ou de voir tout les personnes qui sont tombés (qui sont notamment nommés sur la page de profil de l'alliance de Gladiateur) ou encore regarder les stats en détails ... Voilà donc mes conclusions peuvent être celle de tout le monde . Point finale . Mais c'est mon avis mais comme la dit god 78 il y a de cela 1/2 mois, les Gladiateurs ne sont pas morts ni enterrer. Rien n'est irréversible .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
head90, il n'y a pas de quoi se vanter, vous avez essayé de conquérir ma ville au moins 4 fois en vain... Il y a des alliances plus fortes que la vôtre, et même si je trouve que certains de vos joueurs ont des qualités (je pense à Leosthene, qui est plus humble que toi), on ne peut pas dire que tout le monde soit dans ce cas. Vous ne nous avez en rien prouvé que vous étiez plus forts que nous, ton affirmation est donc infondée voir fausse, surtout que tu attribues à tort à ton alliance la disparition de Gladiateur37. Attia, notre déclin est en partie du au bannissement de 2 de nos plus gros joueurs et à l'inactivité de 2 autres (à cause d'un manque de temps irl).
Retournons au sujet principal, qui est l'alliance Gladiateur, du moins son profil, il faudrait sans doute le mettre à jour, et nous allons probablement le faire d'ici peu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
head90, il n'y a pas de quoi se vanter, vous avez essayé de conquérir ma ville au moins 4 fois en vain... Il y a des alliances plus fortes que la vôtre, et même si je trouve que certains de vos joueurs ont des qualités (je pense à Leosthene), on ne peut pas dire que tout le monde soit dans ce cas. Vous ne nous avez en rien prouvé que vous étiez plus forts que nous, ton affirmation est donc infondée voir fausse, surtout que tu attribues à tort à ton alliance la disparition de Gladiateur37. Attia, notre déclin est en partie du au bannissement de 2 de nos plus gros joueurs et à l'inactivité de 2 autres (à cause d'un manque de temps irl).
Retournons au sujet principal, qui est l'alliance Gladiateur, du moins son profil, il faudrait sans doute le mettre à jour, et nous allons probablement le faire d'ici peu.

Ok merci pour les infos .
 
Haut