Gladiator [ alliance élitiste]

  • Auteur de la discussion Secator
  • Date de début

DeletedUser

Guest
image.php


Une alliance pour vaincre,
une alliance pour les anéantir,
une alliance pour dominer un monde..



Un gladiator est un joueur expérimenté et déterminé. Peu importe tes points, tes forces, tes alliés... Si tu nous cherches, tu nous trouveras.
Peut nous importe de courir à nôtre perte, tant que la tienne est assurée..

Nous sommes peu nombreux, mais solidaires et fiables.. Nous fonctionnons en autarcie.

Nous sommes un rassemblement d'amis, réunis pour le plaisir de jouer.. Notre plaisir; vous anéantir.. Vôtre rôle; bien développer vos villes pour que nous puissions les conquérir.

" l'anarchisme symbolise la libération de l'esprit humain de l'aliénation de la religion, la libération du corps humain de la domination de la propriété, la libération des chaines qui nous lient à l'oppression des gouvernements. Il défend un ordre social fondé sur la libre association entre individus. la véritable libération s'acquière au prix de sacrifice et de souffrance. La plupart des hommes croient vouloir être libre mais la vérité est qu'il se complaise dans le carcan de l'ordre social, des lois rigides et du matérialisme. La seule liberté à laquelle l'homme aspire réellement, c'est celle du confort matériel.. "

Adhésion

Le recrutement sera sévèrement limité afin de ne garder que les joueurs les plus talentueux,..

Nôtre mouvement correspond à tes idéaux..? Tu serais intéressé de pouvoir jouer dans une alliance digne de confiance et forte..? Contacte [player]Secator[/player] qui est nôtre porte parole..

NB; nous ne pouvons accepter que des joueurs relativement puissant de part leur force armé, leur expérience,etc.. afin que ce concept fonctionne.

" Liberté..! Liberté..! Si tu savais tous les crimes commis en ton nom..! "


invitationsigma.png


EVOLUTION ;

_ 05/04 --> meilleure moyenne de points du monde (4 1 8 ) avec 7 membres.
_07/04 --> '' '' '' '' ( 840) avec 15 membres.
_
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci l'avance viens tous juste d'être créé avis aux amateurs !
 

DeletedUser

Guest
Hum je n'aime pas trop le mélange du thème gladiator sur un fond d'antechrist, il y a pour moi un anachronisme vraiment drôle.

Enfin bon, bonne chance.
 

DeletedUser

Guest
Tes premieres phrases me font pensé à l'anneau de bilbon ^^
 

DeletedUser

Guest
@ Lomelindi => Pourquoi donc y aurait-il un anachronisme.. Après tous, le mots athée vient du mots athéos en grecs ancien.. l'anarchie à toujours existé et ne se limite pas à l'iconoclasmie..

Développe un peu plus tes réflexions la prochaine fois..

Sur ce, au plaisir de te re-lire.

@ nonopino => ce fut mon inspiration..^^
 

DeletedUser

Guest
La le jeux beug.. mais j'aimerais bien vous rejoindre =)
 

DeletedUser

Guest
se sera avec grand plaisir si tu es suffisament compétent..! Contacte moi sur le monde Sigma et on en parlera !
 

DeletedUser

Guest
Ton contre argument se tient, mais alors dans ce cas pourquoi ne pas utiliser les symboles d'anarchie de l'époque.

Car ta feuille de style est clairement orienté XXeme siècle, et avec des phrases de l'époque héllenistique, je trouve ça risible oui ^^

Donc sur le fond, pourquoi pas, mais sur la forme, je trouve ça maladroit (et encore sur le fond, l'anarchie n'existait pas au temps héllenistique, il existait des tyrannies et les seules remises en question étaient sous le modèle des reformes de clisthène, on a jamais vu un peuple d'une cité-état vouloir une indépendance sans leader, tyran ou assemblée en tout genre).
 

DeletedUser

Guest
Bien sûr que si, mais il se cachait par peur d'une répression trop sanglante.. Plutarque à notamment laissé des écrits sur ce sujet..

Plus tard, dans les écrits de Tite Live on retrouvera également des traces de mouvements anarchistes (qui y ressemble fort).

Mais il est vrai que la combinaison gladiateur - anarchiste laisse à désirer historiquement parlant.. Cela dit, vis à vis de tous les noms d'alliance que je peut voir le miens ne semble pas trop risible..

Surtout quand je vois que ta ville s'appelle Atlantis ( fan de stargate machin chose) en pleine antiquité grecque..


on a jamais vu un peuple d'une cité-état vouloir une indépendance sans leader, tyran ou assemblée en tout genre).

On n'en vois pas non plus maintenant et pourtant les mouvements anarchistes sont toujours bel et bien là !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ton contre argument se tient, mais alors dans ce cas pourquoi ne pas utiliser les symboles d'anarchie de l'époque.

Car ta feuille de style est clairement orienté XXeme siècle, et avec des phrases de l'époque héllenistique, je trouve ça risible oui ^^

Donc sur le fond, pourquoi pas, mais sur la forme, je trouve ça maladroit (et encore sur le fond, l'anarchie n'existait pas au temps héllenistique, il existait des tyrannies et les seules remises en question étaient sous le modèle des reformes de clisthène, on a jamais vu un peuple d'une cité-état vouloir une indépendance sans leader, tyran ou assemblée en tout genre).

Je serais tenté de dire que cette présentation n'est qu'un Rôle Play...ce qui veut dire que l'on peut imaginer ce que l'on veut donc pas besoin d'être fidèle à l'histoire de l'Humanité et/ou à la réalité...;)


Très Belle présentation!:)
 

DeletedUser

Guest
Tite-live né en 59 av. J.-C. et décédé en 17 ap. J.-C

Plutarque né vers 46 ap. J.-C., mort vers 125.

Donc déjà petite erreur chronologique quand tu dis que tite-live écrit après Plutarque ^^

Et ces deux auteurs sont des auteurs majeur de la Rome Antique, non de la grèce Antique.

Peut-être (je ne suis pas expert dans la Rome antique) évoque t-il le sujet d'anarchisme, je veux bien le concevoir je ne connais pas, mais je doute que si cela figure dans la société de la rome antique, cela ne prend pas la forme de l'anarchisme de la période contemporaine (et même moderne si on pousse à l'excès).

Dans tous les cas, dans la grèce antique, non il n'y pas de forme d'anarchisme quelle qu'elle soit, je persiste et signe ^^ les grecs insulaires ou non préférant au choix; des tyrans, des rois, ou des assemblées.

Enfin bref, tout ça pour dire que oui ton alliance est loin d'être ridicule par rapport à la masse des autres alliances types "kikoolol26".

Bon recrutement néanmoins, et ma seule réserve c'est le graphisme de fond que je trouve inapproprié pour une alliance éllitiste dans un monde de jeu grec (et si on pousse dans ce sens, pourquoi des gladiateurs? pas au courant qu'il y avait des gladiateurs à l'époque grecque, 500ans avant l'ère romaine en se basant sur l'apogée d'Athènes et la domination grecque sur la civilisation perse ^^, pourquoi ne pas prendre le thème des myrmidons, les compagnons d'Achille? enfin là je pousse le bouchon un peu trop loin ^^)

Allez, bonne chance.

ps edit;

Surtout quand je vois que ta ville s'appelle Atlantis ( fan de stargate machin chose) en pleine antiquité grecque..

...Atlantis était la capitale de l'Atlantide, qui peut se rapprocher de la civilisation Minoenne archéologiquement parlant. Et oui, stargate a pompé dans la mythologie, alors bon croire que je prend dans stargate au lieu de la mythologie...^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
salutation

salut a vous
moi je trouve que un chef qui se bouge autant doit pouvoir menait son ally vers les sommets
mais bon aprés le temps nous le dira :p
mais j'ai voulu quand meme salué secator pour ton tact
moi meme étant ex chef d'ally je pense que c comme ceci qu'on trouve les meilleur joueur
(si interréssé mon ex alliance FORBAN sur beta)
 

DeletedUser

Guest
Si de bon joueurs passe nous avons déjà une moyenne avec plus de 850 point =)
 

DeletedUser

Guest
C'est le salon des intellos ici???? *Siffle* Viens ch-30 on va leurs montrer quille reste encor dé kon
 

DeletedUser

Guest
C'est le salon des intellos ici???? *Siffle* Viens ch-30 on va leurs montrer quille reste encor dé kon

Laisse tomber nono Ch est vraiment trop *** bête pour trouver le chemin XD

Sinon ça donne quoi votre alli maintenant ?
 

DeletedUser

Guest
Nickel.. 2éme en attaquant, 2ème en défensif et 2éme en combattant.

Dans le top 10 du monde, mais on bouge souvent ^^ On monte 5ème puis on revient en 8 ème place,etc..
 
Haut